Les aliments qui causent l’acné – Comment la nutrition peut éclaircir votre peau


L’acné est un problème qui peut affecter n’importe qui, de l’adolescence jusqu’à l’âge adulte. C’est quelque chose que beaucoup de gens sont gênés de recherche et de haute et basse pour une cure. Les antibiotiques topiques sont les parcours typique de traitement pour les cas bénins, mais que la gravité augmente donc fait le traitement. Des médicaments tels que l’Accutane et fort antibiotiques peuvent être utilisés dans des cas sévères d’acné. Parallèlement à ces médicaments forts arrive un avertissement de boîte noire à cause de problèmes psychiatriques et des dommages au foie. Alors que la recherche de personnes pour une cure de leur acné, il n’est pas toujours aussi facile que de prendre une pilule.
A l’intérieur du corps, nous avons tous un système hormonal qui doit rester équilibré. Nos niveaux de certaines hormones comme la testostérone, l’oestrogène et la progestérone doit être tenu dans une fourchette normale de sorte que notre corps fonctionne de façon optimale. Lorsque cet équilibre devient hors de wack, comme pendant la puberté, un déséquilibre se produit et ce déséquilibre est perçu sur la peau sous la forme de l’acné. Pour certaines personnes cela va durer des mois ou peut-être quelques années, mais pour d’autres ce déséquilibre hormonal dure toute une vie. Non seulement les déséquilibres hormonaux causent l’acné, mais ils peuvent contribuer à d’autres maladies dangereuses telles que le cancer.
Le moyen le plus efficace de débarrasser le corps de l’acné est à travers une intervention nutritionnelle. Il ya certains aliments qui peuvent aider à équilibrer les hormones et la défaite d’acné. Il ya d’autres aliments qui vont provoquer un déséquilibre ou une cause de l’acné à prospérer. Il est important de savoir comment les aliments d’effet de votre peau. Le conseil typique est de simplement laver le visage plus, qui, comme quelqu’un qui a de l’acné vous dira jamais corrige vraiment le problème. Alors pour vraiment guérir de l’acné vous vous devez utiliser la nutrition comme le fondement de tout programme.
Mais quoi manger? Il ya des aliments tant là-bas qui ont des avantages et tant de causer du tort, mais ce que ceux qui devraient vous concentrer sur la peau pour la santé? Le premier groupe sont des aliments qui peuvent déclencher l’acné et doit être coupé immédiatement. Le déclencheur n ° 1 est les produits laitiers, ce qui inclut le lait, le fromage et le yogourt. Les couper provoque une diminution spectaculaire de la plupart des cas d’acné. Le 2e déclenchement est le sucre. Il se trouve dans les bonbons, boissons gazeuses, et toutes sortes de malbouffe. Eviter toutes les choses que vous savez sont nocifs pour votre santé va considérablement améliorer votre peau. Troisième serait de gluten qui est une protéine qui se trouve principalement dans le blé. Pour certaines personnes qui sont sensibles au gluten, il peut causer de l’acné à prospérer. Donc quoi que ce soit coupé avec du gluten, comme le pain, les pâtes, bagels, céréales, etc
L’autre aspect de la nutrition pour l’acné est d’ajouter des choses dans l’alimentation que l’équilibre des hormones. Ce sont surtout les légumes crucifères. Kale, le chou vert, brocoli, chou, cresson, sont tous d’excellents exemples et devraient être consommés chaque et tous les jours. Pour les cas graves d’acné beaucoup de gens auront au jus de ces greens doux mélangé avec des légumes ou des fruits. Mais ce n’est que dans les cas graves normalement.
Les fruits et légumes sont excellents pour la santé de peau. Les haricots doivent être incorporés lentement si vous n’êtes pas habitué à les manger parce que pour un infime pourcentage de gens qu’ils peuvent causer de l’acné de réapparaître. Noix et graines sont extrêmement sains, mais ils ont aussi causer de l’acné dans un certain ensemble de personnes. Ainsi, vous aurez à éliminer tous ces aliments avant vous serez en mesure de trouver votre déclencheur certains.
Nutrition acné:
Évitez à tout jamais: Produits laitiers de toutes sortes et de sucre sous toutes ses formes
Évitez pendant 3 semaines et puis, lentement, une fois de réintroduire l’alimentation toutes les 2 semaines pour voir ce qui arrive à votre peau: sans gluten, haricots, noix et graines
Consommer tous les jours: légumes crucifères et tous les autres légumes, fruits et céréales sans gluten (ex. quinoa)
Les suppléments qui peuvent aider à: Huile de poisson, huile de bourrache, le picolinate de zinc, vitamine A, la progestérone naturelle (pour les femmes qui éclatent à certains moments de leur cycle)
Pour les cas bénins de l’acné à améliorer la plupart des gens ont juste à découper les éléments déclencheurs. Pour les cas modérés de personnes auront à ajouter dans les légumes un peu plus et les aliments sains. Pour les cas graves, qui sont normalement l’hormone liée, les gens ont besoin pour éviter de nombreux aliments et incorporer les légumes, les fruits et les jus de légumes dans leur alimentation. Mais indépendamment de la gravité de l’acné semble être, il ya toujours un moyen de le battre avec la nutrition et la supplémentation.

No comments:

Post a Comment