Est-acné causer la grossesse? Pour en savoir Quels traitements sûrs acné qui fonctionnent


Un des symptômes négatifs grossesse précoce est d’avoir des inflammations d’acné. Cela est dû aux changements hormonaux et il peut arriver même à ceux qui n’ont jamais eu de problèmes de peau d’acné dans leur vie. L’apparition de l’acné ne se produit que pendant le premier trimestre, et va progressivement disparaître après le premier trimestre.
Un autre facteur qui provoque l’inflammation d’acné pendant la grossesse est la déshydratation, bien que cela arrive assez. Qu’est-ce que vous pouvez faire pour atténuer ce problème d’acné pendant la grossesse est de boire suffisamment d’eau fraîche toute la journée, et de limiter la consommation de sodium.
Considérant la grossesse un traitement sûr d’acné?
Avant de connaître ce qui est sûr à utiliser pour traiter l’acné pendant la grossesse, voici la liste des choses que vous devez éviter:
1) Le peroxyde de benzoyle
2) Le rétinol (vitamine A) (éviter de l’utiliser à la fois interne et externe)
3) Les parabènes
4) Parfum
Vous devriez opter pour des ingrédients naturels ou traitements de l’acné qui sont certifiés pour être faite d’ingrédients biologiques. Même à travers elles ne sont pas aussi puissants que les composés chimiques, ils ont fait leurs preuves pour réduire les problèmes d’acné, sans compromettre la santé de votre enfant à naître, ainsi que votre état de santé sur le long terme.
Les ingrédients naturels qui peuvent être trouvés dans sûrs traitements de l’acné de grossesse sont;
- En optant pour nettoyant, de toner et hydratant qui sont pour vous aider à dégager votre acné pendant la grossesse, chercher des ingrédients botaniques telles que l’huile de théier, extrait d’hamamélis, extrait de camomille et l’extrait de thé vert. L’huile de théier est connu pour limiter la croissance des bactéries qui, avec couche de peau bouchés, et la production pétrolière en excès, est la cause de têtes blanches. Hamamélis est connue pour la propriété resserrement des pores, et l’extrait de camomille est connue pour calmer les irritations. Extrait de thé vert est un puissant anti-oxydant agent qui peut accélérer le processus de cicatrisation.
- Pour le traitement d’acné spéciaux tels que les masques faciaux, recherchez ceux qui sont riches en minéraux et acides aminés pour calmer et apaiser la qualité. Le zinc est connu pour réduire la production de pétrole sur la peau et de l’acide aminé est connu pour production de collagène et l’élasticité, ce qui rend les cicatrices disparaissent rapidement.
Si vous êtes dans votre premier trimestre de votre grossesse, et ayant des problèmes d’acné, la première chose que vous devez faire est d’exprimer vos préoccupations avec votre médecin avant de commencer à trouver tout type de traitement vous-même. Il ya beaucoup de produits de traitement de l’acné sur le marché et ceux qui prétendent être suffisamment sûrs pour les femmes enceintes doivent être certifiés correctement. C’est pourquoi il est préférable de consulter votre médecin car il ou elle pourrait être en mesure de recommander les meilleurs produits qui peuvent être utilisés comme traitement d’acné de grossesse en toute sécurité.

No comments:

Post a Comment