Les causes réelles de l’acné – Arrêtez d’essayer de traiter vous-même la façon «normale» et de ne pas lamentablement Il


Vraiment, quand il vient au fond des choses, nous avons tous à peu près a menti sur l’acné. Nous entendons parler de peroxyde d’benzoly, l’acide salicylique et tous les autres “normaux” traitements de l’acné tellement que nous avons assez bien supposer qu’ils sont les seuls moyens de se débarrasser de nos acné. Si ils ont travaillé si bien, pourquoi êtes-vous toujours bien en dehors de vos années d’adolescence et je me demandais pourquoi vous obtenez toujours des évasions? Le simple fait de la question est qu’aucun de ces traitements sont en fait conçus pour se débarrasser de nos acné; ils sont uniquement destinés à contenir notre symptômes de l’acné alors nous pensons que le traitement a réellement fait quelque chose.
Réfléchissez à ceci; serait qu’un médecin a déjà efforçons de faire de leur mieux pour s’assurer qu’ils étaient seulement traiter les symptômes de la maladie de leur patient? Bien sûr que non, il semble ridicule que je dirais même chose, non? Eh bien devinez quoi?
C’est exactement ce qui se passe chaque fois que vous mettez quelque chose sur votre peau ou votre dermatologue prescrit quelque chose pour votre peau. Malgré tous les problèmes que nous voyons et qui existent sur notre peau, l’acné est quelque chose qui commence à l’intérieur de notre corps et se manifeste à l’extérieur. Donc, essentiellement, nous avons seulement traiter les symptômes et permettre à des problèmes réels de rester. Cela signifie que nos symptômes de l’acné reviens jamais, nous devons nous débarrasser des problèmes réels de se débarrasser de l’acné. C’est pourquoi nous devons utiliser des remèdes naturels pour l’acné des adultes, nous devons cibler les vrais problèmes.
Je suis sûr que vous êtes au courant qu’il n’y a aucune connexion entre votre alimentation et l’acné. Il s’avère que cette déclaration souvent répétée est si loin de la vérité, il vous fait vous demander comment il tient encore quelque crédit. Il s’avère que ce déni entre les deux découle d’une étude menée long de la semaine ici, aux Etats-Unis en 1971. Pour 1 semaine, souffrant d’acné ont été nourris avec plusieurs portions de type instigateurs d’acné, café, chocolat et autres articles. A la fin de la semaine, aucun des patients n’avait aucune nouvelles éruptions, donc voila! Pas de connexion entre les deux!
Donc, en d’autres termes, une étude menée il ya 40 ans, qui a duré seulement une semaine, est pris comme parole d’évangile de nos jours et perpétué comme une vérité. Est-ce son fou de quelqu’un d’autre? Je veux dire, nous avons cartographié le génome humain et ont eu d’innombrables autres percées médicales. Peut-être qu’il est temps pour nous prendre un autre regard?
Heureusement, d’autres personnes ont. Des études concluantes ont été faites sur les gens qui mangeaient les régimes composé entièrement d’aliments naturels et non les produits transformés. Dans tous les cas, il n’y avait pas d’acné. Puis, quelques-uns de ces gens ont commencé à adopter une alimentation plus traditionnelle occidentale. Maintenant, ils ont connu des évasions. Mais encore plus accablant, certaines évité le régime alimentaire occidental et rallumé à la leur. Devinez quoi? Pas plus d’acné. De plus en plus les dermatologues sont aujourd’hui avec succès le traitement de leurs patients grâce à des mesures diététiques.
Maintenant ce n’est pas exactement vous suivez un régime qui provoque vos boutons, c’est effectivement ce qui arrive à votre intérieur du corps. Au fil des ans, notre alimentation causer des oscillations plus sauvage de l’insuline de notre sang et le taux de sucre. Comme ces sautes d’obtenir plus fou, l’accumulation de l’insuline devient plus grande. Par ailleurs, notre système immunitaire ainsi que nos organes deviennent de nettoyage usé. Tous ces facteurs se conjuguent en un géant, le mess induisant l’acné.
Tout d’abord l’insuline, pour autant mises en chantier dans le courant sanguin. Cela provoque de notre peau pour la rendre beaucoup plus à l’huile ainsi que s’écailler rapidement. Nos systèmes immunitaires s’usent, permettant à la bactérie naturelle d’acné commencent à se multiplier plus vite que la normale. Comme je l’ai dit, il rend votre peau le terreau idéal pour causer des éruptions. Alors, que pouvez-vous faire? Voici quelques remèdes naturels pour l’acné des adultes pour aider à réclamer le remboursement de votre peau.
Pour la lutte externe, utiliser des produits naturels comme le miel, le bicarbonate de soude, le jus de citron, aloe vera et les blancs d’oeufs. Les traitements chimiques sont durs pour notre peau et peuvent contribuer aux évasions. Pour la lutte interne plus important, vous devez commencer à boire plus d’eau, au moins 1,5 litres, d’éliminer tous les produits laitiers et les glucides simples comme le pain blanc et en général, mangent aussi saine que possible tout en évitant les aliments transformés. En outre, exerçant parfois modérément 3-4 semaines permet à votre cycle de sang plus souvent, balayant les toxines plus rapidement.
Ces remèdes naturels pour l’acné adulte peut prendre un certain temps pour guérir l’acné, mais une fois qu’il est parti, il va rester allé parce que vous avez pris soin de les vrais problèmes au lieu de simplement les symptômes.

No comments:

Post a Comment