12 différents types de remèdes maison pour les cicatrices d’acné


Pour ceux d’entre nous qui ont eu une acné sévère à un moment donné, les atteintes parfois laissé derrière est plus long terme que l’acné elle-même. Dans les cas où les cicatrices faciales sont profondes et graves, notre confiance en soi et soucis peuvent prendre le relais. Ces cicatrices d’acné peuvent nous hanter pour le reste de notre vie et être un rappel constant de notre adolescence poussées d’acné.
Heureusement il ya quelques remèdes maison pour les cicatrices d’acné qui sont vraiment étonnants quand il s’agit de réparer la peau abîmée. Ces remèdes grâce à l’utilisation constante peut inverser les effets de l’acné sévère ayant dans le passé et peut faire une différence remarquable à la peau. Et voici quelques remèdes à la maison la plus efficace pour les cicatrices d’acné:
1. Restez hydraté et abondamment avec de l’eau. L’eau est nécessaire pour débusquer toutes les toxines nocives qui peuvent attribuer à la cicatrisation et la rougeur de la cicatrice.
2. Utilisez le jus de lime sur les cicatrices – les actes de jus de lime comme un «agent acide doux” et aidera à faire disparaître des cicatrices au fil du temps. Utilisez une petite boule de coton et appliquez sur la cicatrisation. Ne lavez immédiatement.
3. Appliquer du jus de citron sur les cicatrices. Il aura un effet similaire à celui du jus de lime. Le choix est vôtre sur lequel utiliser.
4. Appliquer du jus de tomate sur le visage permettra d’alléger la cicatrisation et resserrer les pores. Ceci est suggéré de se faire de nuit.
5. Jus de concombre peut être utilisé, mais n’oubliez pas de le laver après quinze à vingt minutes.
6. Faire un masque de concombre et de tomate et d’appliquer directement sur la cicatrice peut aider à réduire la visibilité des cicatrices et aussi réduire la taille des pores.
7. Les blancs d’œufs sont une mesure efficace pour pas cher non seulement à réduire les cicatrices d’acné, mais pour éviter aussi bien. Appliquer les blancs d’oeufs dans la nuit et dormir pendant que le processus de guérison se passe.
8. Exfoliant aide à éliminer les peaux mortes ainsi que le tissu cicatriciel. Cela peut être fait avec une éponge loofah et / ou des savons spéciaux pour l’exfoliation.
9. Un puissant mélange d’ingrédients naturels rend un masque puissant. Mélanger la crème sure, le gruau, le yogourt et un peu de jus de citron. Placer le mélange sur les cicatrices d’acné et rincer après quinze minutes.
10. Les produits qui augmentent l’humidité sont très efficaces pour adoucir le tissu cicatriciel et en réduisant l’apparence des cicatrices. L’huile d’olive est un moyen efficace de faire cela et une alternative sûre naturel. Le miel est un autre moyen pour obtenir le même effet que bien.
11. Hip Rose et l’huile de graines ont naturels qui se produisent en vitamine C et A, qui suggèrent beaucoup de dermatologues à utiliser pour les cicatrices d’acné. Beaucoup de temps la version la prescription est trop dangereux de mettre ces vitamines sur la cicatrisation. Hip Rose et huile des graines est une alternative plus sûre et plus doux.
12. Pâte de poudre de bois de santal est un excellent moyen pour votre guérison des cicatrices d’acné. Vous pouvez ajouter un peu de lait avec la poudre de bois de santal et de l’appliquer la nuit. Santal a la qualité de rajeunissement de la peau qui diminuent l’écart des soucis de cicatrices d’acné.
Ce sont tous d’excellents remèdes maison, vous pouvez essayer avant d’avoir à demander à un médecin pour obtenir une crème prescrite cicatrice d’acné déménagement. Si les remèdes maison ne fonctionne pas, alors votre prochaine étape est d’aller à un dermatologue pour une solution.

No comments:

Post a Comment