Est un produit chimique acide glycolique Peel un remède contre l’acné ou une mauvaise idée?
L’acné est une affection cutanée inflammatoire qui provoque désagréables peau irritée, les boutons et les pores obstrués. Malheureusement, il n’existe pas de remède miracle acné et vous aurez à travailler à la contrôler, et peut-être changer quelques choses dans votre vie. Si vous souffrez d’acné, je suis sûr que vous avez entendu parler d’un produit chimique acide glycolique Peel car ils sont souvent utilisés comme traitement d’acné. Mais est-il un traitement efficace d’acné?
La base d’un traitement guérir l’acné est d’essayer de réduire la production de l’excès d’huile et d’accélérer le renouvellement des cellules de peau en même temps que du maintien des infections bactériennes à la baie.
Regardons quelques-unes des choses que vous êtes susceptibles d’être faites pour contrôler votre acné. Si vous n’êtes pas déjà, vous devriez être en utilisant l’huile gratuitement des produits de soin afin de ne pas ajouter à la production de pétrole de la peau. En outre, l’utilisation d’un agent antibactérien comme le peroxyde de benzoyle pour aider à garder les infections loin. Où est l’acide glycolique est d’aider au renouvellement des cellules cutanées de vitesse en enlevant la couche morte supérieure de la peau.
Un peeling chimique acide glycolique est un moyen efficace pour exfolier la peau, mais peut-être ce n’est pas une surprise si l’on considère certains de ses autres utilisations! Par exemple, il fait un grand agent industriel enlèvement de la rouille (évidemment dans une concentration supérieure lorsqu’il est appliqué sur la peau). Mais même la pensée de la façon dont elle peut être forte, a fait examiner attentivement les médecins de son utilisation sur la peau et dans des conditions d’accueil où il n’ya pas de contrôle sécuritaire.
En fait, certaines formes d’acné ne doivent pas être exfoliée à tous. Par exemple, si vous avez des pustules, puis exfoliant va s’ouvrir et répandre toute infection à travers une zone plus large. Ce sera à son tour augmenter les douleurs et l’inconfort. L’acné rosacée ne doit pas être traitée avec un peeling chimique acide glycolique, il suffit de demander toute qualifié dermatologues pour leur opinion pour obtenir confirmation de cela.
Le meilleur traitement d’acné est probablement une approche holistique. Ne vous contentez pas essayer de traiter l’acné et les éruptions cutanées, chercher la raison pourquoi ils sont là. Si votre acné est récente, avez-vous changé vos cosmétiques, détergents, produits de soins de la peau, etc shampooings? Avez-vous tout juste de commencer la ménopause, votre périodes ou prenez des contraceptifs nouvelle? Ou peut-être vous êtes enceinte. Il est bien connu que l’acné est liée aux changements hormonaux, donc si quelque chose affecte ceux, elle pourrait avoir déclenché votre acné.
Si vous êtes stressé, boire trop d’alcool, manger une alimentation malsaine, votre peau sera la première à souffrir. Votre peau a besoin d’avoir le juste équilibre de vitamines et de minéraux, et si vous changer vos habitudes alimentaires, vous ne pouvez pas les obtenir.
Prenez soin de votre peau en se baignant en utilisant des nettoyants doux et d’eau chaude au moins deux fois par jour. Ne pas exagérer le lavage car cela revenir-le-feu, deux fois par jour est suffisant.
L’acné peut laisser effrayer désagréables qui peuvent être pénibles. Si c’est vous, procurez-vous orienté vers un dermatologue, car ils sont les mieux placés pour vous conseiller sur la réduction des effrayer toute l’acné. Utilisez uniquement un peeling chimique acide glycolique si votre professionnel de la santé, il recommande pour votre état. Ne l’utilisez pas juste parce que quelqu’un d’autre qui a l’acné qu’il utilise – rappelez-vous, leur état peut être différente de la vôtre et vous pourriez faire des choses bien pires.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment