Est éclatements cause caféine acné?


C’est une grande question pour les personnes prenant soin de leur peau – la caféine affectent boutons sur le visage? Il n’existe aucune étude solide sur le sujet, afin que nul ne peut dire avec certitude si votre tasse de Joe matin prennent un péage sur votre peau. Mais il ya quelque chose à dire sur une consommation de caféine en raison de facteurs externes comme le stress ou le régime alimentaire qui peut mener aux évasions en tout temps. La caféine a été lié aux fluctuations hormonales, mais surtout trop de caféine peut conduire à des éléments de style de vie qui mènent à des évasions. Heureusement, il ya des options au-delà de la caféine aliments emballés et des boissons.
Assurez-vous que vous dormez et pas éveillé cause de la caféine
La privation de sommeil entraîne un stress, ce qui ne contribue absolument aux évasions d’acné sous la forme de stimulation sur l’activité des glandes hormonales qui produisent des androgènes. Les androgènes sont des hormones qui sont liés à la surproduction de cellules cutanées qui ont finalement obstruer les pores et provoquer l’accumulation de bactéries qui crée les poussées d’acné. Ne pas pouvoir dormir à cause de la consommation de caféine n’est pas une blague – tourner et vous retourner les moyens d’une nuit stressante et un pas très reposante de sommeil. La caféine est comme tout autre médicament en ce qu’elle a ce que les médecins appellent un «demi-vie», qui signifie la quantité de temps qu’il faut pour débusquer de votre système. Pour l’adulte moyen en bonne santé, il devrait prendre environ 3-4 heures avant la caféine est évacuée de votre corps, donc être conscient de ce que vous buvez, en particulier dans la dernière partie de la journée. Si vous réduisez la quantité de caféine que vous buvez, la dernière chose que vous voulez faire est d’aller dinde froide! Vous vous retrouverez avec des maux de tête à partir des prélèvements, ce qui peut ajouter au stress. Assurez-vous diminuer la caféine et de faire monter la prise d’eau.
Le chocolat, notre vieil ami (et ennemi)
Un autre effet secondaire du stress (pour les femmes en particulier) est un besoin de manger du chocolat pour soulager les symptômes provoqués par les cycles menstruels ou le stress général dans leur vie. Médecins commençons à voir une corrélation avec le lait de vache et de l’iode dans les changements hormonaux qu’elle chez les humains – ce qui pourrait signifier que les chocolats au lait pourrait vraiment ajouter jusqu’à quelques évasions graves sur la route. Cependant, le chocolat noir (le genre du vrai chocolat noir, pas le “genre simplement plus sombre du chocolat au lait») est plein d’antioxydants, qui sont en fait assez sain pour votre peau. Voir, ne sont pas tous au chocolat est malsain! Cependant, chaque fois que vous pouvez manger un morceau de fruit plutôt que d’un morceau de chocolat, vous êtes en avance de la partie.
Bien sûr, comme avec tout, la caféine doit être consommée avec modération. Il peut être difficile, mais la peau claire en vaut la peine! Au lieu de boire du café ou du soda, essayez de passer au thé vert – non seulement il contient moins de caféine, il est également chargé avec beaucoup d’antioxydants et contribue à donner à votre corps un coup de pouce. Il aide également votre foie se débarrasser des toxines, ce qui entrave la caféine!

No comments:

Post a Comment