Études sur les problèmes d’acné et ce qu’il faut éviter pour ne pas graves problèmes d’acné
Savez-vous quoi faire pour prévenir de graves problèmes d’acné? La croyance commune est que l’acné se développe pendant la préadolescence ou d’adolescence, et beaucoup de soins doit être montré pour enrayer les mauvais effets de l’acné. Et malheureusement, beaucoup d’entre nous va naturellement supposer que lorsque nous atteignons l’âge adulte, l’acné va être un problème du passé, mais j’ai de mauvaises nouvelles. Des études ont montré qu’il peut aussi frapper à nouveau, même si vous êtes un adulte et l’acné pourrait même persister pendant des années.
Un autre suggère d’intéressantes études qu’il pourrait y avoir aussi des preuves suggérant que le problème d’acné peut être attribué à votre héritage génétique.
Et je ne suis pas sûr si vous êtes conscient, mais le sexe auquel vous appartenez dicteront à quel point l’acné va affecter votre humeur aussi. Des études récentes ont révélé que les femmes se sentent plus tendance à se sentir frustrés par l’acné par rapport aux hommes. Et certaines femmes adultes sont encore plus touchées que les jeunes adolescentes. L’acné affecte la plupart des femmes à un certain point dans le temps.
Notre peau a de nombreuses glandes sébacées dessous qui produisent le sébum pour hydrater notre peau et améliorer la capacité de la peau pour jouer un rôle de barrière protectrice. Et à travers les pores du visage, le sébum est effectué à la surface de notre peau.
On croit que les hormones jouent un rôle dans le blocage des pores et augmentation de la production de pétrole. En raison d’un blocage, il est intégré de l’huile dans les pores qui forment les taches surtout blancs et noirs. Lorsque les bactéries se multiplient au sein de l’acné pores obstrués, enflammé pustules rouges se développer.
Un autre point à noter est que l’acné peut devenir grave si vous utilisez sprays et gels pour les cheveux quand ils viennent en contact avec votre peau, les vêtements, casques ou des tampons qui retiennent la transpiration.
D’autres façons que les produits chimiques peuvent affecter votre problème d’acné sera quand vous dormez. C’est surtout pour le sexe féminin. Comme la plupart des femelles ont les cheveux longs, si elles ne se lavent pas les cheveux quand ils dorment, les cheveux, qui ont encore la gels pour cheveux, va entrer en contact avec leur visage, et donc de compliquer encore leur problème d’acné.
Bien que l’alimentation n’a pas été démontré à aggraver l’acné, certaines femmes pourraient constater que certain type de régime alimentaire aggraver leur peau. Donc, si vous trouvez que certains aliments va compliquer votre situation, cesser de la consommer. Ne pas utiliser les produits alimentaires tels dans votre alimentation pour un mois ou deux et d’observer si votre peau s’améliore.
Nettoyants, gels topiques, crèmes, des antibiotiques et des pilules hormonales peuvent jouer un rôle vital dans la prévention de graves problèmes d’acné. Accutanea est prescrit pour les cas graves. Coloration acné peut être traitée en utilisant l’ex-foliating crèmes tandis effrayer peut exiger l’utilisation de charges, les traitements au laser, peeling ou la dermabrasion. Vous devriez consulter un médecin ainsi que de tester les produits ou les traitements seront mieux adaptés à votre peau.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment