Examen du lien entre la constipation et l’acné


Il existe plusieurs causes de l’acné dont la majorité sont étroitement liés à des troubles endocriniens. En bon français, ayant; déséquilibres hormonaux, soit pendant la puberté ou plus tard peut en causer l’acné.
Acné même peut être causée par des facteurs héréditaires, donc si les membres de votre famille avez souffert d’acné dans le passé, alors vous pouvez être plus sensibles aux évasions. Une raison pour la cause de l’acné qui est largement négligé est la constipation
L’accumulation de selles dans l’intestin et la production continue de gaz toxiques peuvent être de mauvaises nouvelles pour votre corps. Tabouret de pression sur la paroi intestinale peut provoquer des lésions intestinales. Toxines à partir des selles ralentissement qui se déplace à travers le s’infiltrer intestin dans le sang causant la mauvaise haleine, l’odeur et l’acné.
Les toxines circulent dans le sang à toutes les parties du corps, résultant en terne, peau rugueuse, pigmentation brune, l’acné, les ridules, l’obésité, la fatigue et l’irritabilité.
Nous avons tous de consommer la nourriture pour survivre et certaines personnes ont une meilleure alimentation que les autres. Mais tous les aliments que nous consommons produit un certain niveau de déchets dont le corps a besoin d’excréter. Ainsi, si ces déchets est autorisé à s’asseoir et à s’envenimer dans le système digestif, il ya forcément des conséquences néfastes. Votre corps aime à communiquer avec vous et l’acné est la manière du corps de vous dire qu’il ya une accumulation de toxines qui sont excrétées sur la surface de la peau causant l’acné.
Des études médicales a révélé que 70% des patients atteints d’acné ont des degrés variables de la constipation. Par conséquent, le traitement de la constipation doit être une partie très importante du traitement de l’acné. Alors, comment pouvons-nous traiter la constipation et à son tour traiter nos acné?
Spécialistes de la peau-dire tant que vous suivez ces quelques règles simples que vous pouvez non seulement faire face à votre constipation, mais se débarrasser définitivement de l’acné.
1. Mangez une quantité décente de fruits et légumes frais tous les jours
2. Choisissez des aliments à grains entiers qui sont riches en fibres
3. Réduire les facteurs de stress dans votre vie qui peut affecter la motilité des selles
4. Essayez de boire au moins 8 verres d’eau chaque jour pour garder votre corps hydraté
5. Pratiquer une activité physique comme la course, le vélo ou même à pied
6. Essayez le massage abdominal tous les soirs avant le coucher pour encourager les habitudes intestinales régulières
7. Essayez d’utiliser des laxatifs naturels comme le jus d’Aloe Vera ou de jus de pruneau
8. Commencez la journée par un petit déjeuner bien équilibré comme le porridge, qui est naturellement riches en fibres
9. Essayez d’éviter les aliments transformés ou rapide qui peut vous laisser un sentiment encore plus haut bondonnés
10. Dans certains cas où les méthodes naturelles ont été infructueuses, il peut être nécessaire de consulter votre médecin et obtenir un effet laxatif sur ordonnance. S’il vous plaît rappelez-vous que tous les bien que cela aura un effet immédiat dans les selles, il est toujours important de respecter les règles ci-dessus pour éviter de répéter le cycle de la constipation suivie par l’utilisation de laxatifs.
Si vous trouvez que votre constipation a éclairci et que votre acné est toujours présent, il peut être nécessaire pour identifier la cause racine du problème.
Pour les personnes ayant modérée persistante à l’acné grave, je recommanderais l’utilisation de l’isotrétinoïne Accutane préparation orale. Le est un médicament très fort et efficace dans la lutte contre l’acné et même si elle a quelques effets secondaires potentiellement graves, il a été utilisé pour traiter les personnes souffrant d’acné 13000000 monde depuis plus de 25 ans.

No comments:

Post a Comment