Traiter l’acné Holistically


Il est tentant de dire que l’acné est une affection qui est incurable et qu’il vient d’être enduré. Beaucoup de gens abandonnent le traitement de l’acné car ils trouvent que sur tout ce qu’ils ont essayé, rien ne semble fonctionner. Il est très facile de dire que l’acné est incurable, mais ce n’est certainement pas le cas.
Certaines personnes souffrant d’acné réellement rendre le problème beaucoup plus grave en utilisant des produits durs sur leur peau ou de plâtrage leur peau avec des couches de maquillage pour masquer le problème. Ni l’un d’entre eux est utile dans le traitement de l’acné. En fait, l’utilisation de beaucoup de make-up peuvent aggraver l’acné de deux façons – en obstruant les pores et par l’utilisation supplémentaire de produits nettoyants pour enlever le maquillage. Comme mentionné précédemment, l’utilisation de nettoyants agressifs ne fera qu’aggraver l’acné. Research a récemment conclu qu’il était préférable d’utiliser un nettoyant seulement la nuit et se laver le visage le matin avec de l’eau tiède.
Pour traiter l’acné correctement, vous avez besoin pour obtenir un diagnostic approprié et cela implique la visite d’un dermatologue. Le dermatologue peut identifier les causes de votre acné, de suggérer des changements de style de vie, prescrire des médicaments et évaluer les résultats.
Résultats de l’acné quand sébum emprisonné sous la peau est infectée. Pour l’acné légère, un simple lavage devrait l’aider à éclaircir. Pour l’acné modérée à mal, vous êtes probablement besoin d’un topique anti-biotiques comme le gel Clindoxyl. Demandez à votre dermatologue de quel type d’acné que vous avez et voir ce qu’ils prescrivent. Gel Clindoxyl est juste l’un des topiques anti-biotique traitements disponibles, mais, pour les fins de cet article, supposons que c’est le seul le dermatologue prescrit.
La première étape dans le traitement de votre acné est d’appliquer le gel Clindoxyl que le dermatologue vous instruit. Soyez conscient que, initialement, le gel Clindoxyl peut provoquer une irritation. Si tel est le cas, appliquez moins fréquemment ou contactez votre dermatologue pour des conseils.
L’étape suivante consiste à mettre en œuvre tous les changements de style de vie suggéré par le dermatologue. Bien que l’acné n’a pas été spécifiquement lié à tous les aliments, une alimentation riche en graisses saturées et les aliments transformés ne fera pas votre peau toute faveurs. Essayez de manger trois à cinq portions de fruits et légumes par jour. Vérifiez également que vous obtenez assez d’acides gras essentiels. Les acides gras essentiels sont vitaux pour la bonne santé de votre peau et peuvent être obtenus par la supplémentation. Une bonne source de nourriture des acides gras essentiels est du poisson gras pour essayer d’obtenir deux à trois portions de poisson gras par semaine. Assurez-vous de boire au moins huit verres d’eau par jour pour aider davantage votre peau à rester saine.
Dans l’ensemble, l’acné peut être traitée et ne doivent pas mettre une énorme brèche dans la confiance en soi. Soyez persévérant dans vos efforts et de les traiter de manière holistique, et vous verrez une grande amélioration.

No comments:

Post a Comment