Est simple savon prévenir l’acné ou devrais-je me laver le visage uniquement à l’eau ou pas du tout?


L’hygiène est un élément très important dans la prévention et le traitement de l’acné. Donc l’idée de ne pas se laver le visage à tout simplement ne pas faire dans ce cas. Lavage à l’eau seule ou avec des savons ordinaires ne fera pas, que ce soit. Pour vous aider à choisir judicieusement, considérer les faits suivants au sujet de l’acné:
· Résultats d’acné de l’invasion bactérienne.
· L’acné est due en partie à une surproduction de pétrole.
Pores obstrués · déclencher les poussées d’acné.
Donc, essentiellement, ce que vous avez besoin est un savon spécialement formulé qui tue efficacement les bactéries causant l’acné, les contrôles d’huile, et garde les pores ouverts. Heureusement, il ya plusieurs choix disponibles, parmi eux:
1. Savon à l’huile d’arbre à thé. Provenant des feuilles de l’arbre australien Melaleuca Alternafolia, l’huile de théier a des propriétés antibactériennes naturelles, antivirales et antifongiques, et a été jugée extrêmement utile dans la prévention et le traitement des cicatrices d’acné et même l’acné. Savons infusé avec de l’huile d’arbre à thé naturelles aident à garder les pores de la peau ouverte, réduisant ainsi la possibilité de poussées d’acné. Une alternative plus sûre au peroxyde, l’huile d’arbre à thé de benzoyle peut être utilisé sur une base quotidienne, même sur les peaux sensibles.
2. Citron savon. Le citron est un antioxydant puissant qui est nourrissante pour le corps, ainsi que pour la peau. Utiliser du savon au citron deux fois par jour aide à contrôler le sébum et alléger les cicatrices qui peuvent résulter de l’acné.
3. Savon à la lavande. La lavande a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui en font une excellente aide à la prévention de l’acné et le traitement. Il peut également empêcher le développement des cicatrices d’acné, ce qui, chez certaines personnes peut être pire que l’acné elle-même. Lavande est également livré avec un parfum relaxant qui réduit le stress, et n’est-il pas que le stress peut déclencher des poussées d’acné? Si vous éprouvez des difficultés à la recherche d’savon à la lavande, vous pouvez utiliser n’importe quel savon doux-formulés et ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de lavande en elle. Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle de lavande comme une brume et spritz c’est sur votre visage tout moment vous vous sentez comme rafraîchir votre visage. Vous avez seulement besoin d’ajouter 6 gouttes d’huile essentielle de lavande dans une bouteille d’eau distillée, le secouer, et il est prêt. Certaines personnes combinent huile essentielle de lavande avec de l’huile d’arbre à thé pour un effet plus puissant.
4. Miel de savon. Savons au miel premières comme ingrédient actif sont également intéressants pour la peau acnéique. Le miel a des effets anti-infectieux et anti-inflammatoires, ainsi que des propriétés hydratantes. En médecine traditionnelle, le miel est utilisé pour accélérer la cicatrisation et réduire l’inflammation.
5. Savon à l’avoine. Savons à l’avoine sont récemment devenues plus populaires dans le traitement, ainsi que dans la prévention de l’acné. Gruau aide à contrôler l’excès d’huile et de se débarrasser des cellules mortes de la peau, ce qui maintient les pores ne se bouche que des étincelles au développement de l’acné.
6. Savon au thé vert. Un antioxydant naturel, le thé vert protège la peau des radicaux libres qui endommagent la peau. Le thé vert est également du savon apaisant pour les taches enflammées acné.
7. Le savon de soufre. Vous pouvez essayer le savon de soufre, si vous n’êtes pas enceinte, allaitante, diabétique, ayant une mauvaise circulation sanguine, allergique au soufre, ou sur des médicaments anti-coagulants. Bien que le soufre est excellent pour la peau (bains de soufre ne sont pas populaires dans les temps anciens aussi bien que dans les temps modernes?) Et que beaucoup de gens réagissent positivement au savon de soufre, il ya certains qui peuvent éprouver des rougeurs, des démangeaisons, et le séchage de la peau . Donc, si vous allez utiliser du savon de soufre, de l’utiliser avec prudence, et de préférence avec le consentement d’un dermatologue.
Bien laver votre visage avec un de ces savons spécialement formulé est nécessaire afin de prévenir l’acné de futures poussées, il devrait être fait aux côtés d’un mode de vie sain et des choix alimentaires judicieux. Garder votre corps en forme, saine et purifiée (en profondeur à l’intérieur) par l’exercice et manger les bons aliments vont un long chemin dans l’arrêt du développement de l’acné.

No comments:

Post a Comment