Êtes-vous Exfoliant Too Much?


À l’époque où j’étais à l’école d’esthétique, nous avons été encouragés à essayer des traitements, sérums, les peelings … etc sur nous-mêmes pour obtenir une sensation pour les effets qu’elle a sur la peau. Chaque dès-à-être esthéticienne qui était dans ma classe était bien sûr principalement intéressés par différents produits qui exfolient, car on nous enseigne que nous donne l’exfoliation équilibrée, bouton sans peau. Cela est vrai, en intégrant l’exfoliation dans votre routine de soins de la peau est habituellement nécessaire et a beaucoup d’avantages. Il prévient l’acné, améliore le renouvellement cellulaire, aide à maintenir l’élasticité et la production de collagène qui à son tour prévient les rides et autres signes de vieillissement. Le problème est, quand certaines personnes voient ces résultats, ils pensent qu’ils vont obtenir des résultats encore meilleurs s’ils exfolier tout le temps. J’ai été témoin de nombreuses rouges, visages irrités quand j’étais à l’école d’esthétique, en raison de la combinaison exfolie un trop grand nombre sur une base quotidienne. Nous sommes tous devenus très familiers avec l’idée que quand il s’agit de l’exfoliation, moins c’est plus.
Il ya tellement d’ingrédients dans des produits exfoliants soins de la peau aujourd’hui, que beaucoup de temps, nous ne réalisons pas pourquoi tout d’un coup, notre peau se dessèche et se sentir extrêmement sensible. Plus-exfoliation déclenche la réaction inflammatoire, conduisant à une barrière lipidique compromise qui ne fonctionnent pas correctement, une maladie de peau sensibilisée, et a accéléré le vieillissement prématuré. Les signes d’une exfoliation au cours comprennent …
• déshydratation notable
• des zones éparses de la sécheresse
Tiraillement peau •
• rougeurs et des démangeaisons
• sensibilité accrue
• l’acné inflammatoire et de l’irritation
Si vous souhaitez intégrer une exfoliation dans votre régime de soins de la peau, se renseigner sur les différents types de exfolie disponibles et ce qu’ils font. Ensuite, démarrez lentement, en utilisant le produit 3 fois par semaine et après environ 2 semaines si vous sentez que votre peau est encore inégale, incorporer le produit dans votre routine plus souvent.
Types de produits exfoliants soins de la peau
Manuelle ou mécanique – Un produit exfoliant la peau d’actualité qui est déplacé manuellement sur la surface de la peau avec les doigts ou à l’applicateur. Les cellules mortes sont forcés hors de la surface avec frottement physique. Ce type d’exfoliation n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’acné sévère ou capillaires éclatés. Des exemples de ce type de produit sont gommages avec des granulés et des crèmes de microdermabrasion.
Enzymes – Un produit exfoliant actualité qui a des enzymes protéolytiques qui dissolvent les tissus morts. C’est sous forme de gommage peut être assez doux pour un usage quotidien et est recommandé pour la plupart des types de peau. Des exemples d’enzymes couramment utilisées dans les produits de soins de la peau sont papaïne et Bromelin (papaye et l’ananas).
Chimique – Aussi connu que les acides alpha-hydroxy (AHA) ou des acides bêta-hydroxy (BHA) Un ingrédient bio actualité conçu avec la capacité de dissoudre la substance gluante qui maintient les cellules mortes ensemble. Non recommandé pour une utilisation quotidienne. En faibles concentrations peut être utilisé sur la plupart des types de peau. Exemples de AHA sont l’acide lactique et l’acide glycolique, de BHA peut citer l’acide salicylique. Lors de l’utilisation des produits chimiques pour exfolier la peau, vous devriez être au courant des effets secondaires possibles.

No comments:

Post a Comment