Faire la même chose encore et encore et attendez votre acné en aller? C’est Appelé Insanity
Une chose que vous rencontrerez toujours avec nous des victimes d’acné, c’est que tous nos traitements sont assez similaires quand vous vous asseyez et pensez-y une minute. Pensez-y une minute:
Lavez votre visage
Lavez votre taie d’oreiller
Ne pas utiliser de maquillage
Ne touchez pas à votre peau
Acheter une crème à la pharmacie locale pour votre peau
Acheter en ligne une autre crème pour votre peau
Aller à un dermatologue qui vous donne une autre crème … pour votre peau
Semble assez ridicule quand on y pense, non? Tous ces traitements dits sont concentrés sur notre peau et pourtant nous l’expérience des évasions.
Vous voulez savoir pourquoi? Parce que l’acné n’est pas une chose simple à faire avec votre peau! Nous avons menti par les sociétés de l’acné et même nos médecins. Tout d’abord, pensez à ce sujet; Proactiv est un milliard de dollars d’une société par an. Le marché de traitement d’acné est très grand et il ya beaucoup d’argent à se faire en elle.
Maintenant, pensez à cela, quand vous achetez Proactiv, pensez-vous simplement l’utiliser une fois et votre acné est allé? Heck, non! Ils ont même essayer de vous inscrire dans un plan automatique où vous Proactiv à droite à votre porte. Le message clair, “Continuez à utiliser votre acné Proactiv ou va revenir!”
Personnellement, je n’aime pas être soumis à un chantage pour se débarrasser de mon acné. Vous voyez, toute l’industrie est intéressée par l’acné est votre argent. C’est en fait assez facile à guérir votre acné, oui je le disais tout à fait facile, mais ils ne sont pas intéressés par des guérisons. Si nous devenons guéri, alors personne ne va acheter leurs produits plus.
Par ailleurs, comme je l’ai mentionné, l’acné n’est pas un problème de peau. C’est un problème qui commence à l’intérieur de notre corps et se manifeste sur notre peau. Typiques traitements de l’acné seulement traiter les symptômes, ils ne peuvent évidemment jamais traiter les problèmes réels à l’intérieur.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment