Est-ce bon pour l’acné dentifrice? 2 raisons pour lesquelles il est réellement!


Personne ne doute qu’il est grand pour vous les dents, du dentifrice, mais est réellement bon pour votre état d’acné? Il suffit d’appliquer le dentifrice à un bouton semble être un des remèdes les endroit le plus populaire chez traitement pour l’acné. Je connais un certain nombre de gens qui ont tous essayé cette méthode et obtenu des résultats assez bons pour la plupart. Est-ce que le travail même chose pour vous? Voici 3 raisons pour lesquelles je pense que le dentifrice est réellement bon pour l’acné:
1. C’est comme un masque d’une manière
Une bonne couche mince de la pâte dentifrice peut fonctionner comme un masque pendant la nuit. Il peut effectivement extraire les impuretés de la zone affectée, et c’est un gros plus quand il s’agit de réduire votre acné. Assurez-vous que vous n’appliquez pas trop de lui, cependant. Vous avez seulement besoin d’une fine couche pour faire ce travail. Aussi, cela est généralement préférable de faire le soir avant d’aller au lit. De cette façon, vous pouvez pratiquement avoir sur la plus longue période de temps possible.
2. Dentifrice est apaisante
La plupart des types me sens vraiment bien sur votre peau, surtout si vous avez rencontré des inflammations. La réduction de la rougeur de la bouton est aussi un excellent début au processus de guérison, et vous aurez sans doute remarqué une grosse différence au bout de quelques nuits.
3. Dentifrice peut réduire l’huile rapidement
Maintenant, vous devez être prudent avec cela: avoir la peau sèche ne doit pas nécessairement vous aider à guérir les boutons d’acné, mais cela peut être une bonne stratégie si vous avez la peau grasse en particulier. L’alcool trouvé dans certains dentifrices rend cela possible. Encore une fois, n’en abusez pas. Bien que ce soit une bonne “solution rapide” remède pour vous de garder dans votre boîte à outils, ne l’utilisez pas pendant plus de quelques jours à la fois. C’est juste mieux pour la santé globale de votre peau de cette façon.

No comments:

Post a Comment