Le chocolat Manger ou les aliments gras Cause ou aggraver l’acné?
Aucune étude n’a pu montrer que le chocolat ou les aliments gras alimentaires n’est en aucune façon liée à des poussées d’acné.
Odd, n’est-ce pas, que tous les aliments en cause avec la peau provoque une inégale arrive d’être vraiment savoureux? Chocolat, bonbons, noix, le bicarbonate, les aliments frits, frites … Je pourrais continuer.
Il semble au fil des ans presque tous les aliments a été blâmé pour avoir sur l’acné sous une forme ou l’autre – même l’eau croiriez-vous! La réalité est qu’il n’existe aucune preuve scientifique pour montrer riche en glucides et / ou à haute consommation de gras a un effet sur la production d’une peau excessivement grasse et par la suite une flambée de l’acné. Le problème est, il ya tellement de facteurs qui peuvent causer l’acné de s’aggraver que c’est un travail difficile d’isoler un seul.
Pendant de nombreuses années, les produits laitiers ont été liés à l’acné. Il a été rapporté des victimes d’acné éliminant le lait de leur alimentation et de voir une amélioration de leur condition. Les résultats des études menées par la Harvard Medical School semble, sur le visage de celui-ci (s’il vous plaît excusez le jeu de mots), pour valider cela.
Ils ont demandé à 6500 adolescents boutonneux, à la fois garçons et filles, afin de surveiller leur lait / consommation de produits laitiers sur une période de temps spécifiée. Les résultats ont été intéressants. Ils ont montré une association claire entre le niveau de consommation de lait et de la sévérité de l’acné. Tout aussi intéressante est que les résultats observés étaient indépendants de la teneur en graisse du lait, que ce soit «l’ensemble», «teneur réduite en gras» ou «écrémé».
Boissons à base de lait de déjeuner instantané, du fromage cottage et le fromage à la crème a montré des associations significatives avec l’acné, alors que d’autres produits laitiers a peu d’effet s’il ya lieu. Dans l’étude, les filles étaient plus effectués que les garçons. Il a été suggéré que les hormones produites naturellement dans le lait de vache (vache particulier les femmes enceintes) a provoqué l’effet accru chez les filles.
Par ailleurs, si vous êtes un adolescent et de la pensée d’essayer cela, rappelez-vous juste que le lait est une source importante de calcium pour les personnes de votre âge. Vous devrez vous assurer d’obtenir suffisamment de calcium tout en essayant un régime sans produits laitiers.
Ils disent que le stress est lié aux types de nourriture que vous mangez. Le stress en lui-même sera également flamber votre acné. Donc, si vous êtes quelqu’un qui a tendance à manger davantage d’aliments junky quand vous êtes stressé … vous ne fait qu’aggraver le problème. Essayez de surveillance de la nourriture que vous mangez. Si vous pensez qu’un type particulier de nourriture rend votre acné, réduire votre consommation … stressée ou pas!
Soyez raisonnable cependant. Vous avez clairement ne bénéficieront pas de souffrir de malnutrition. Bien que je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un de devenir malnutris de renoncer à haute teneur en gras, malbouffe riche en glucides, ou l’un des autres aliments gens se plaindre comme étant la cause des éruptions d’acné.
Enfin, on me dit qu’il est une substance qui lorsqu’ils sont consommés dans un volume assez grand aura un effet néfaste sur l’acné. Et c’est l’iode. Donc, ne pas aller trop loin sur la haute alimentaires en iode, comme les algues.
En conclusion, le secret de la nourriture et ce que vous mangez est la modération. L’abus de quelque chose va avoir un effet négatif réel sur votre corps … votre acné arrive juste à venir le long de la balade!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment