Acné fonction de la contrainte


Maintenant, c’est la chose sur le stress et l’acné.
Habituellement, il ya deux écoles de pensée sur ce point. Premièrement, il ne fait aucun doute que le stress peut favoriser la maladie, de l’acné. Deuxièmement, de nombreuses professions, y compris par exemple, les sportifs, politiciens, policiers et enseignants, qui tous peuvent se retrouver dans des situations très stressantes et pourtant beaucoup de ces individus ne semblent pas souffrir de l’acné.
Le stress est directement et indirectement liée à de nombreuses conditions, ainsi que l’acné. Des conditions telles que l’impuissance, l’asthme, diabète de type II, l’arthrite, l’insomnie, l’anxiété et même le système immunitaire peut être affecté par le stress.
Quand il s’agit de gérer le stress le jury semble être hors. Beaucoup de livres d’entraide va dire qu’un changement de mode de vie est le meilleur moyen pour combattre le stress mais il ya sûrement d’autres façons d’aborder le problème sans changer votre façon de vivre ensemble? En outre, elle dépend de quel type de stress que vous ressentez, par exemple si elle est de mauvais stress ou un stress bien.
Maintenant qu’est-ce que je veux dire par le mauvais stress et le stress bien? Permettez-moi d’expliquer. Le mauvais stress peut être lorsque vous rencontrez des choses qui peuvent être de vous rendre malade ou déprimé et donc causer malheur qui est à son tour de faire votre acné. Dans ces circonstances, il est logique absolue de prendre l’initiative et faire quelque chose. Si vous prenez des mesures positives pour éliminer les facteurs de mauvais stress, vous serez en supprimant les problèmes qui sont aggraver votre acné. Droite?
Bon stress pourrait être dû à quelque chose qui se passe ou va se passer ce qui est absolument ce que vous voulez, mais c’est juste que vous vous sentiez nerveux ou juste appréhension plaine à ce sujet. Par exemple, une entrevue pour ce job de rêve ou de passer à une nouvelle maison … ce sont des choses que vous êtes excité, mais qui font peur et peuvent causer votre acné de devenir pire.
Vous devriez toujours consulter un médecin si votre acné s’aggrave et vous sera donné un traitement approprié. Le traitement varie selon l’individu, mais se divisent en deux catégories principales: par voie orale (comprimés) et topique (appliqué sur la peau). Souvent, une combinaison des deux oraux et topiques sont utilisés. Il est donc satisfaisant de voir une amélioration de votre acné et pour commencer à sentir que vous avez le contrôle sur votre peau, plutôt que l’inverse. Mais il est aussi hautement souhaitable d’être conscient de l’effort spécifique déclenche dans votre vie afin que vous puissiez travailler à les éliminer – le stress spécifiquement mauvaise – de votre vie.

No comments:

Post a Comment