Accueil Traitements naturels pour l’acné
L’acné affecte des millions de personnes de tous âges, et les traitements peuvent être chers. Heureusement, il existe de nombreux traitements à la maison pour l’acné qui utilisent des ingrédients communs trouvés dans la maison ou achetés pour beaucoup moins que les produits manufacturés. Certains sont plus efficaces que d’autres, mais qui sont si simples à essayer il ne devrait pas être un problème d’expérimenter avec les différents remèdes à la maison. Avec un peu de chance, vous trouverez un traitement à domicile qui fonctionne moins bien et les coûts que ceux trouvés dans les pharmacies.
Beaucoup de gens l’éloge des effets de masques faits maison ont sur leur peau. Pour les peaux grasses sujettes aux évasions, le gruau est dit des merveilles dans l’absorption des huiles et frotter la peau rugueuse de suite. Il ya plusieurs recettes là-bas, mais le moyen le plus simple est de-chaussée de l’avoine en poudre et le mélanger avec de l’eau. Vous pouvez également essayer la farine d’avoine dans l’eau bouillante et les laisser refroidir. Un autre traitement à domicile pour l’acné est un masque fait de miel et de pomme râpée. Le miel collant aide à dégager les pores tandis que les antioxydants rafraîchir la peau, et l’acide glycolique de la pomme agit comme un exfoliant. Un blanc d’oeuf, séparé du jaune d’œuf et fouetter jusqu’à ce qu’elle soit mousseuse, peut aussi resserrer la peau et atténuer les rougeurs quand il est utilisé comme un masque.
L’aspirine écrasée est un autre simple, remède à la maison bon marché. L’aspirine contient un concentré pour l’acide salicylique, un ingrédient qu’on retrouve dans de nombreux over-the-counter lave l’acné et des crèmes. Tout ce qu’il faut pour ce remède à la maison est l’ajout de quelques gouttes d’eau à un cachet d’aspirine non couché ou deux. Après quelques secondes, les comprimés peuvent être facilement broyé en une fine poudre blanche. Lisser ce mélange sur votre visage ou comme un traitement localisé, et laisser prendre. Après cinq minutes, rincez et si votre peau n’est pas trop sensible, cela en mouillant et en frottant vos mains l’aspirine écrasés autour comme un gommage.
Autres traitements à la maison pour l’acné incluent réduire l’apparence des boutons qui sont déjà formés. La tenue d’un cube de glace contre les imperfections contribue à réduire la rougeur et l’enflure. Appliquer une noisette de dentifrice nuit peut aussi aider à l’enflure. Options préventives incluent manger plus sain et se laver régulièrement les taies d’oreiller, draps et serviettes. En outre, s’abstenir de toucher votre visage autant que possible.
Navigation en ligne va découvrir une multitude de recettes pour les traitements à domicile pour l’acné. Vous pouvez essayer de restreindre votre recherche à cibler vos problèmes spécifiques, si vous souffrez d’épidémies régulières ou occasionnelles, l’acné adulte, points noirs, ou de l’acné kystique. Malheureusement, il peut y avoir des moments où un remède à la maison n’est pas aussi efficace que quelque chose de créé spécifiquement pour lutter contre ces problèmes. Cependant, il ya d’autres moments où les ingrédients purs trouvés autour de la maison fonctionnent aussi bien sinon mieux et sont beaucoup plus facile sur le portefeuille. Il ne peut certainement pas de mal d’essayer tous les traitements pour l’acné chez différents avant de tenter quoi que ce soit à la boutique.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment