Traitement de l’acné et l’acné options Traitement des cicatrices
L’acné mais pas la vie en danger peut être une maladie dévastatrice psychologiquement. Elle affecte à la fois un jeune dans la vieille et la cicatrisation peut être un rappel pour une durée de vie. Le meilleur traitement pour les cicatrices d’acné est la prévention de la maladie d’acné. Malheureusement, même si vous avez survécu sans l’acné grâce à l’adolescence, il peut encore obtenir l’acné à l’âge adulte. Dans certains cas, cette acné peut être encore pire à l’adolescence formes d’acné.
Traitements de l’acné ou de s’allonger sur plusieurs faits. Tout d’abord, l’acné n’est pas une maladie liée à la propreté du visage et du corps sont. Il s’agit d’un processus de maladie qui ne touche que le dos et la face supérieure poitrine. L’acné est liée à la production au cours de sébum et la prolifération des bactéries de la p. acné. Ces deux causent de l’inflammation qui alimente ensuite le cycle. Il n’est pas bien compris quel processus entraîne l’autre mais il est bien connu que les deux pieds sur l’autre.
La première étape dans le traitement de l’acné est un bon nettoyant. Topique peroxyde de benzoyle est un produit sur-le-compteur qui est un bon début. Crèmes Niacine base a été démontré être aussi efficace que certains antibiotiques à diminuer l’acné active. Il ya d’autres options qui peuvent être entrepris avant les antibiotiques doivent être utilisés. Les antibiotiques sont souvent utilisés, qui non seulement tue les bactéries qui naturellement sur la peau mais aussi de diminuer l’inflammation.
Un traitement supplémentaire, comme le resurfaçage au laser, photo thérapie dynamique, et la photo du visage du traitement a montré une certaine efficacité à diminuer l’acné à la fois active et chronique. Ceux-ci devraient être utilisés comme une partie d’une stratégie de traitement plus impliqués.
Une fois les cicatrices d’acné ont eu lieu, le déplacement de cicatrice complète n’est pas possible, mais l’amélioration cicatrice est une possibilité. Les traitements tels que l’augmentation graisse du visage, la dermabrasion, le resurfaçage au laser, et subcision sont quelques-uns des nombreux traitements qui ont été utiles pour améliorer les cicatrices d’acné.
Comme avec n’importe quel état médical, consultation avec un médecin est la première étape pour traiter l’acné. Dans certains cas, l’acné peut être due à des conditions médicales fondamentales qui provoquent des anomalies hormonales. Dans ces cas, le traitement de l’anomalie sous-jacente peut souvent guérir l’acné. Dans les cas où il ne répond pas à des mesures conservatrices, des doses élevées de vitamine A peuvent être prescrits, qui sont souvent très réussi. Il ya beaucoup de complications, y compris une insuffisance hépatique qui sont associés à ce traitement et il faut l’entreprendre, sous la direction d’un médecin.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment