Acné, nous avons été conditionnés à croire, ne peut être traitée efficacement par la préparation tard la peau de frapper les tablettes des pharmacies. Nous sommes séduits par les images d’une adolescente attrayante fille-se débarrasser d’un bouton disgracieux dans le temps pour son rendez ce soir-là. Nous avons tous tombés pour ce type de publicité seulement pour constater que notre épidémies bientôt de retour. Ils seront de retour parce que la dernière préparation topique qui est hype à la télévision et dans les magazines ne traite que les symptômes de notre acné, pas la cause. Si nous voulons bannir à jamais l’acné, nous devons éviter certaines choses.
Votre corps vous envoie un message
Votre poussées d’acné sont un signal de votre corps vous dit qu’il ya quelque chose de mal. Quelque chose que vous devez corriger. Le problème est que nous voyons la manifestation de surface et je pense que c’est le problème. Nous sommes encouragés dans cette croyance par les sociétés pharmaceutiques qui fabriquent une gamme ahurissante des lotions, des potions et des pilules pour guérir nos problèmes de peau. La plupart d’entre nous ignorent que nous sommes à la recherche du problème dans le mauvais endroit. La cause profonde de notre acné est plus profond de nous, où aucun des traitements topiques peuvent atteindre. C’est là que nous avons à traiter.
La cause profonde de notre acné
La cause profonde de nos épidémies est un déséquilibre hormonal qui provoque une accumulation de toxines dans notre corps. Nous éliminons les toxines de plusieurs façons, certaines voies sont évidentes, mais saviez-vous que nous aussi d’éliminer les toxines par la peau? Un effet du déséquilibre hormonal, c’est que nous développons un excès d’huiles dans notre peau. Si nos pores deviennent bloqués, l’excès d’huile peut causer une poussée d’acné.
Les adolescents ont un moment particulièrement torride avec l’acné que leurs hormones sont tous sur la place pour quelques années, mais qu’il est de notre régime qui est le principal coupable de l’un déséquilibre hormonal, et donc de l’accumulation des toxines.
Nous devenons ce que nous mangeons
Nous ne serons pas en faire une boisson burger, frites et soda. Toutefois, ce type d’aliments, si populaire auprès des adolescents et des jeunes, est riche en graisses traitées, le sel, le sucre et les glucides raffinés. Une grande partie de notre alimentation moderne est très pratique transformés contenant du sel et du sucre ajoutés. La marque leader de flocons de maïs contient du sel ajouté et le sucre. Alors que les boissons sucrées gazeuses sont un facteur majeur contribuant à l’accumulation des toxines, du lait – le «sain» alternative est aussi mauvais, mais d’une manière différente.
Le lait est l’aliment idéal pour un veau en pleine croissance. Il contient tous les nutriments et les hormones à un besoin du mollet pour prospérer. Nous ne sommes pas les bovins. Nos corps, particulièrement au cours de nos années d’adolescence, peut avoir des difficulté à digérer cette nourriture. Le résultat est un déséquilibre des hormones supplémentaires toxines causant encore plus.
Traiter les causes profondes de nos acné
Cela nous oblige à faire deux choses:
1. Traiter les causes du déséquilibre hormonal, et
2. Aider notre corps à éliminer les toxines autres que par notre peau.
Cela exige un changement de style de vie. La chose principale nous devons changer est notre alimentation. Nous avons besoin de manger une alimentation saine et équilibrée. C’est un régime qui est riche en fruits et légumes frais, viande maigre blanche, les poissons gras et blanc.
Notre alimentation doit contenir:
- cinq potions de fruits et légumes chaque jour, au moins une qui devrait être un légume vert
- une variété de noix et de graines
- viande maigre blanche
- une portion de poisson gras et d’une portion de poisson blanc chaque semaine
- nous devons aussi boire beaucoup d’eau chaque jour.
Si vous vous en tenez à une alimentation saine et vous verrez rapidement une amélioration spectaculaire à votre teint. Évitez la malbouffe et de la consommation excessive de lait si vous êtes sérieux au sujet de bannir à jamais votre acné.
No comments:
Post a Comment