En utilisant la vitamine K pour l’acné


La vitamine K et la surface de peau
Or, cette vitamine est produite à l’intérieur du corps, et il rend les caillots sanguins à se refermer une plaie. Alors, sans elle, nous n’aurions saigner à mort. Il contribue également à réduire les décolorations de la peau et des cicatrices. Donc ce qui est excellent pour votre peau. Mais quand nous vieillissons, la quantité de vitamine K dans le corps diminue, donc nous avons besoin de sources supplémentaires pour «compenser» le déficit.
Où obtenir de la vitamine K
Les légumes verts sont une excellente source de vitamine K. Or, il ya 3 sous-catégories de la vitamine K, et celui que nous voulons est la vitamine K1 et K2. La vitamine K2 vient de notre propre corps, et de la vitamine K1 provient des aliments. La vitamine K3 est un produit chimique artificiel, en essayant d’imiter la vitamine K2, mais si j’étais vous, je serais rester à l’écart de suppléments non naturelle. Scientifique danois Henrik Dam d’abord découvert la vitamine K en 1929, et a trouvé qu’il est dans les légumes à feuilles comme les asperges, le brocoli et les épinards. Même certaines viandes contiennent de la vitamine K comme le foie, boeuf, poulet, porc, oie, canard, autruche, jambon, saucisses.
«Où est cette vitamine produite dans le corps?” vous pouvez demander. Eh bien, cette vitamine provient de bactéries dans l’intestin, qui est ensuite stocké dans le foie et notre graisse corporelle. Et vous êtes peut-être crier tout de suite, «Il vient de bactéries?” Heureusement ce n’est une bactérie bien. Mais il est logique, car les résultats de l’acné à partir d’un flux sanguin insuffisant, et le cœur et le foie régule le sang à travers le système. Et puisque notre peau est le plus grand organe que nous avons, il semble logique qu’il devrait être grandement affecté par tout ce qui arrive à l’intérieur. (L’acné est un symptôme par le chemin.)
Les capacités de cette vitamine
Sa fonction essentielle est de produire des caillots sanguins, ce qui est de savoir comment notre corps guérir. La vitamine A est également utilisé pour diminuer l’apparence des cicatrices d’acné de la surface de la peau. Elle augmente également la densité osseuse, ce qui le rend plus résistant à la fracture, et il arrête aussi le l’accumulation de calcium dans les tissus mous (appelé calcification). Il est également chargé d’appuyer le cerveau et le système nerveux.
Lieberman et Bruning dans “La vitamine réel et réserver minérales» décrivent des vitamines comme un “nutriment organique utilisé en petites quantités pour un organisme». Maintenant il ya beaucoup de vitamines qui sont identifiées, ainsi que ses sous-catégories de vitamines. La vitamine K est utilisé de plusieurs façons à l’intérieur du corps, et l’un d’entre eux étant d’améliorer l’aspect cutané.

No comments:

Post a Comment