Il a été souvent dit que les cicatrices d’acné sont permanents. Totalement se débarrasser d’eux, il faudra des mesures plus drastiques, comme la chirurgie plastique ou d’autres techniques non chirurgicales cosmétiques telles que le resurfaçage au laser, peeling chimique ou la dermabrasion. Ces procédures généralement brûler le dessus plus tard, de la peau pour une peau nouvelle sort. Mais certains remèdes maison sont également efficaces dans le traitement des cicatrices d’acné, en fonction des facteurs suivants:
- Âge de la victime d’acné. Les chances de guérison des cicatrices sont naturellement plus élevé pour les jeunes que le “une fois les jeunes». Remèdes à la maison peut offrir de meilleurs résultats pour le groupe des jeunes.
- La gravité de la cicatrice. Si la cicatrice est doux seulement (ce qui signifie les cicatrices apparaissent comme des taches rouges avec la formation des tissus très peu), les remèdes maison peuvent encore fonctionner efficacement. Mais plus profondément cicatrices avec la formation de tissu complètes seront déjà besoin de traitements plus agressifs.
- Âge de la cicatrice. Cicatrices légères qui sont encore nouveaux répondent souvent assez bien à des remèdes maison.
- Engagement. Il faut des mois pour que les cicatrices disparaissent ou à tout le moins deviennent moins perceptibles, et pendant cette période, l’engagement de faire le traitement à domicile avec le même degré de cohérence et de ferveur chaque jour est un must.
- Citron ou de lime. Prenez le jus d’un morceau de citron ou de lime et laisser tremper une boule de coton en elle. Puis, doucement lancer la boule de coton sur votre défauts d’acné. Laissez le jus d’un certain temps avant de rincer complètement avec de l’eau. En plus d’être un antioxydant puissant, le citron a des propriétés éclaircissant, aussi.
- Tomates. Trancher un morceau de tomate, mais au lieu de manger, de le placer sur vos cicatrices. Tomate a la vitamine A et d’antioxydants qui protègent et renouveler la peau.
- Tomates et concombres. Les antioxydants et vitamine A dans la tomate et les propriétés apaisantes de concombre font un remède puissant pour les cicatrices d’acné.
- Huile d’Olive. Utilisez-vous l’huile d’olive pour la cuisson? Bon pour vous! L’huile d’olive contient les bonnes graisses le corps a besoin d’avoir plus d’. Mais les avantages de l’huile d’olive s’étendre à la peau, aussi. Il a des propriétés hydratantes et éclaircissant qui gardent la peau douce et lisse, et les cicatrices moins visibles.
- Miel. Raw, miel biologique a été utilisé pendant des années dans la médecine traditionnelle comme traitement pour les brûlures, les imperfections, les blessures, les cicatrices et bien d’autres. Il ya des ingrédients dans le miel qui augmente apparemment la capacité de la peau à se renouveler.
- Gruau, yogourt, crème sure et le jus de citron. Un masque facial fait d’une cuillère à soupe de flocons d’avoine de chaque, le yogourt et la crème sure, et quelques gouttes de jus de citron, est dit être un traitement efficace pour les cicatrices d’acné. Laissez le masque pendant 10 minutes puis lavez votre visage complètement avec de l’eau.
- Le blanc d’oeuf. L’ingrédient utilisé dans la prise de glaçage à gâteau est aussi un grand remède pour les cicatrices. Tremper une boule de coton dans les blancs d’oeuf et l’appliquer sur les cicatrices pendant la nuit. Cela permettra d’éviter les poussées d’acné et d’alléger les cicatrices.
- Huile de Lavande. Beaucoup sont jurant par l’huile de lavande comme un remède efficace pour les cicatrices d’acné et l’acné à la fois. L’huile de lavande tue les bactéries qui causent l’acné et apaise la peau. Vous pouvez l’utiliser comme un nettoyant pour le visage ou comme additif dans votre eau de bain. De toute façon, votre peau va bénéficier grandement.
No comments:
Post a Comment