Étapes à suivre pour rendre les traitements contre l’acné à la maison


Constamment achetant des produits de traitement d’acné peut se révéler très coûteux. Surtout si l’on a l’acné persistante. Pour ceux qui recherchent des alternatives moins chères, ce qu’il est. Il existe plusieurs traitements de l’acné que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison. De plus, ils sont tout à fait abordable que l’on utilise des ingrédients qui peuvent être trouvés dans la maison. Non seulement ces recettes assez simples à concocter, mais ils sont aussi très efficaces pour se débarrasser de l’acné.
Le premier traitement d’acné que l’on peut faire est le toner. Depuis ce toner est composé d’ingrédients naturels, il est assez doux pour être utilisé tous les jours. La principale utilisation d’un toner est d’éliminer l’excès d’huile sur le visage. Cela en fait un soin idéal puisque l’une des causes de l’acné est l’excès d’huile accumulées sur la peau. La première étape serait de la purée de concombre. Ensuite, utilisez un chiffon propre pour la tension du concombre en purée de façon à conserver le jus naturel.
Laissez le jus tranquille pendant environ vingt minutes. On doit ensuite mis une cuillère à soupe de miel, plus une cuillère à soupe de jus de citron au jus de concombre. Ce mélange doit alors être transféré dans un flacon stérile et stockés dans le réfrigérateur. Le toner doit être appliquée au moins deux fois par jour.
Le deuxième traitement est un gommage acné. Ce gommage est très doux à utiliser et peut être appliquée à presque tous les types de peau. Pour faire ce gommage acné, on a besoin de mettre une tasse de cassonade dans un bol propre. Ensuite, on aura besoin d’environ un quart de tasse d’huile de jojoba. Si on ne peut pas obtenir cet ingrédient dans leur magasin local, puis un quart de tasse d’huile d’olive vierge suffira. On devrait mettre l’huile de jojoba dans la tasse de sucre suivie par environ cinq gouttes de romarin ou de lavande huile essentielle.
L’étape suivante serait de s’assurer que tous les ingrédients ont été soigneusement mélangés. Ce gommage acné peut être utilisé qu’une seule fois par jour après un a terminé son nettoyage et tonifiant régime. Bien que le gommage acné n’a pas besoin d’être réfrigérés, il est conseillé de le terminer dans deux semaines.
Enfin, on peut faire un masque facial à la bataille de leur acné. Pour cela, on aurait besoin de grille ou de purée une carotte. Cela devrait être suivi en séparant deux œufs afin que l’on peut fouetter les blancs jusqu’à ce qu’ils deviennent mousseux. La carotte en purée ou râpé doit ensuite être ajouté aux blancs d’oeufs et bien mélanger. Pour finir, il convient d’ajouter une cuillère à café de jus de citron ainsi que du miel.

No comments:

Post a Comment