Acné et nutrition
Généralement, l’acné est traitée avec des crèmes et des gels conçu pour l’assécher. Ces crèmes peuvent être à la fois mal à l’aise du point de décollement d’une couche de votre peau off, et aussi gênantes car elles donnent généralement au visage un «rouge crue ‘apparence, qui est difficile à camoufler. Outre les crèmes pharmaceutiques, souvent des antibiotiques sont prescrits par les généralistes. Ces médicaments sont rarement un succès à maintenir l’acné à la baie, sur une base à long terme. C’est parce que, malheureusement, l’acné est généralement traitée en ciblant les symptômes plutôt que la cause profonde.
Le fait est que votre peau est votre fenêtre sur le bien-être. Si elle est éclatant et enflammé qu’il essaie de vous alerter que quelque chose ne tourne pas rond à l’intérieur, et par se contenter de traiter les taches sur un niveau superficiel vous êtes juste ne va pas résoudre le problème une fois pour toutes.
Voici quelques conseils de nutrition à l’acné de compensation
Eviter laitiers – Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les produits laitiers est lié si fortement à l’acné. Beaucoup de gens trouvent difficile de digérer les produits laitiers et un système digestif en suspens est un déclencheur d’acné commune. La production laitière est une acidifiants, les aliments inflammatoires, et votre corps et la peau fonctionnent mieux dans un environnement alcalin. La production laitière est également nager avec des hormones qui ne fardeau de votre foie et peuvent causer ou contribuer à un déséquilibre hormonal qui est souvent exprimé par une inflammation de la peau.
Éviter le blé – Les produits du blé (pain, de farine de pâtes etc) peuvent aggraver l’acné en raison de sa teneur en gluten. Beaucoup de gens luttent pour digérer le gluten, même si elles n’ont pas un diagnostic ou de blé intolérance au gluten. Les produits du blé ont un ‘collant’ la nature qui peut encore conduire à une irritation du système digestif qui peut aggraver l’acné. Le gluten marché alimentaire est en croissance constante et il existe des alternatives au blé du pain de nombreux maintenant. Aussi les pâtes de riz est la peine d’essayer pour tous les romantiques, vous la cuisine italienne.
Nourrissez votre peau: Voici des exemples peu de nourriture à envoyer votre peau exactement ce dont il a besoin pour effacer et remonter le moral:
Cresson – Un cocktail peau pure d’une plante, le cresson contient des vitamines A, C et E ainsi que des vitamines B, de soufre, le fer et l’iode. Ses agents antibactériens zoomer et dézoomer sur les pores pour nettoyer et purifier.
Les graines de citrouille – Ces gousses minuscules sont pompés avec le zinc et les graisses ultra nécessaire pour garder la peau claire et lumineuse. Huile de pépins de courge est également délicieux et nutritifs héroïquement versé sur les salades, les soupes et les légumes.
Légumes à feuilles vertes – Il s’agit notamment de la peau frisé saints, le chou et les épinards, qui sont des anges les plus alcalinisant autour, et aussi bourré de vitamines, de minéraux et d’antioxydants-qui est pur rayonnement dans une morsure.
Ail – Non seulement riches en antioxydants, mais antiseptiques, antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires. Tous ces anti-est équivalent à un gros anti-acné campagne menée par cette gousse puissamment persuasifs peu. L’ail, les oignons, les échalotes et le poireau appartiennent tous à la même famille, qui est célèbre pour sa richesse en soufre – un ingrédient essentiel de la peau.
La peau est un organe incroyablement complexe du corps. Quand il ya des déséquilibres qui sont exprimées par les poussées d’acné, les déclencheurs sont susceptibles d’être unique pour vous, c’est pourquoi ce qui fonctionne pour votre ami ne peut pas travailler pour vous.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment