Est Régime alimentaire et exercice affecter votre acné?


L’acné est un problème commun chez les jeunes, particulièrement les adolescents. Bien que certains l’acné peut être facilement contrôlée, il semble que certains cas sont si persistantes aucun traitement acné peut les apprivoiser. Si vous êtes un des rares avec les souffrances malheureuse acné persistante, rassurez-vous – vous ne pouvez pas vraiment faire tout ce que vous pouvez pour vraiment commencer à se débarrasser de l’acné, même si vous avez pratiquement vous noyer dans la prescription et over-the-counter traitements de l’acné. Bien que le sujet est encore débattu, la recherche est assez clair – alimentation et l’exercice peuvent affecter votre acné. Peut-être qu’il est temps d’inclure quelques changements de style de vie dans votre tentative de se débarrasser de l’acné.
Beaucoup de gens pensent que chaque fois que l’acné problème se pose, tout ce qu’ils ont à faire est d’utiliser un traitement de l’acné, qu’il soit oral ou topique. Certes, une fois que vous trouver le bon traitement d’acné pour votre état, de se débarrasser de l’acné devient plus facile, mais ça ne serait pas mieux d’arrêter l’acné avant qu’il ne commence en gardant votre peau propre et s’engager dans une activité saine et manger tous les jours? Bien que l’effet des aliments gras sur l’acné est souvent surestimée dans une conversation informelle, et la nourriture grasse n’est pas souvent une cause majeure de l’acné, tout ce que vous prenez dans votre corps contribue à son équilibre chimique, et les mauvais aliments peuvent certainement contribuer à la production excédentaire des huiles de la peau ou d’une autre déséquilibre qui va mener à l’acné. Les aliments gras sont un exemple – l’autre est un produit laitier, ce qui peut exacerber des manifestations d’acné. Si vous êtes une personne gourmands, il peut aussi être une bonne idée d’éviter les sucreries lorsque vous rencontrez des épidémies, car ces aliments peuvent pic jusqu’à votre taux d’insuline et de faire les croûtes d’acné et les plaies guérissent plus lentement, et peut contribuer à la cicatrisation , sensiblement les mêmes que ceux qui sont atteints de diabète, de sorte alors que votre acné est fait rage, mettre à pied les bonbons et manger sainement en tant que vous le pouvez, en se concentrant sur les protéines maigres et des fruits et légumes frais. Cela peut être le traitement le plus efficace d’acné très là-bas.
Une autre chose que vous ne pouvez pas immédiatement le lien avec l’acné dans votre esprit est l’exercice, mais si vous êtes sérieux au sujet de se débarrasser de l’acné pour de bon, vous devriez y penser. Le manque d’exercice peut être un contributeur énorme pour l’acné persistante. Pourquoi? Parce que en dehors de vous rendre forme et en santé, exerçant déclenche la libération d’hormones naturelles de votre corps, dont beaucoup d’effet état de la peau, l’humeur, et bien plus encore – nous avons été construit pour se déplacer, et l’exercice régulier permet à votre corps de fonctionner comme prévu. Si votre acné est causée par un manque d’hormones normales, l’exercice peut certainement aider beaucoup à se débarrasser de l’acné. Outre cela, quand vous vous exercez, vous sueur – et nous savons tous que la sueur est l’une des façons dont le corps d’éliminer les toxines nocives. Si vous exercez plus vous aurez non seulement avoir un corps sain, mais vous aurez également moins de difficultés de se débarrasser de l’acné. Si vous exercez à l’extérieur, d’autant mieux, comme une exposition modérée au soleil peut faire des merveilles pour éclaircir la peau. Si vous êtes déjà dans un programme d’exercice, mais votre acné ne semble pas être la guérison, essayez d’augmenter votre durée de l’exercice modérément et voir si ça aide.
Un régime alimentaire équilibré et l’exercice sont parmi les moyens les plus naturels du même traitement de l’acné. Pour le traitement de l’acné persistante, un double coup des changements de style de vie et de trouver le bon médicament ou un traitement topique peut faire toute la différence, même si aucune solution n’était travailler sur leurs propres. Avec cette approche à deux volets, vous pouvez être sur la voie rapide pour se débarrasser de l’acné pour de bon.

No comments:

Post a Comment