Trouver le bon type de Sévère Traitements de l’acné adulte


L’acné n’est jamais une expérience heureuse pour les adolescents qui ont souffert de cela. Combien plus si un adulte qui se passe à travers cette même expérience. Le scénario peut être que la personne n’a pas vraiment jeter hors de son acné pendant ses années d’adolescence et il souffre toujours le même état jusqu’à l’âge adulte. Si vous souffrez d’acné sévère et vous sentez que votre cas est désespéré, il pourrait être bon pour vous d’entendre qu’il ya un remède pour l’acné sévère. Bien qu’il puisse sembler la tâche la plus difficile, de trouver des moyens sur la façon de contrôler et prévenir l’acné de se propager est préférable de faire avec l’aide d’un médecin.
Médicament prescrit est un traitement pour un adulte acné sévère qui pourrait fonctionner pour vous. Ces médicaments pourraient être force de prescription ou sans ordonnance. Le peroxyde de benzoyle et de la crème d’acide azélaïque sont deux des principaux types communs de traitement des adultes l’acné sévère. Les pilules contraceptives peuvent aussi travailler pour les femmes souffrant d’acné adulte sévère. Cette technique est efficace si elles ont encore leur période menstruelle. Les médicaments oraux prescrits par un médecin peut aussi aider à éliminer l’acné sévère.
Il a toujours été souligné à ne jamais éclater ou éclater les boutons n’importe comment grand l’envie peut-être. Ceci est fait de telle sorte que la propagation de l’acné est évité et aucune cicatrice va apparaître. Les antibiotiques aident à éliminer l’acné sévère aussi. Pour un temps, l’acide rétinoïque a été constamment utilisée pour traiter l’acné sévère, cependant, il fait face à des problèmes d’effets secondaires. Certains types de peau ont été très irrité. Récemment, une autre forme de cet acide a été introduit sur le marché, qui a abaissé les chances d’irritation sévère. Rappelez-vous juste que l’auto-médication n’est jamais la réponse à votre acné adulte sévère. Visitez le médecin de famille ou dermatologue le plus proche dans votre région et discuter avec lui des possibilités de traitement.

No comments:

Post a Comment