Quand j’étais plus jeune j’ai eu une acné sévère kystique. Il a tout récemment éclairci, pas de médicaments, pas de la radiothérapie, mais à partir de remèdes naturels et de force intérieure. Par la force intérieure que je veux dire la lutte en moi, toutes les personnes qui m’ont dérangé au sujet de mon acné, et tous ceux qui ne m’a jamais dit qu’il n’irait jamais loin, et que je l’aurais jusqu’au jour où je passe.
Cet article est sur l’auto-assistance pour les survivants d’acné. Moi aussi, je sais comment il se sent d’avoir une dépression acné. Vous regardez dans le miroir tous les jours et je n’aime pas ce que vous voyez. Vous allez à l’école essentiellement cachée du monde en espérant que votre Secret Crush ne vous voir, mais un jour ils vous aimeront. Vous vous sentez triste et fou quand les enfants, les adolescents ou les adultes s’en prendre à vous, juste parce que vous avez des formations sur votre visage. Je vous écris pour vous en tant que compagnons d’acné d’auto-assistance aux survivants. Je veux cet article pour vraiment aider ceux qui le lisent.
Les effets de l’acné sur les esprit et le corps peut être énorme. Jetons un oeil à certains des sentiments que vous pourriez rencontrer. L’acné et la dépression vont de pair. Si vous vous sentez peur de la lumière, les sentiments de désespoir, de dégoût sur la façon dont vous regardez, alors c’est le bon endroit pour être à l’aide.
Tout le monde vous avez toujours allé n’avais aucune idée que cela est plus que juste une chose matérielle, mais aussi une question de mental. Personne n’a pu me prendre pour obtenir toute sorte d’aide avec ma dépression mentale d’acné. J’ai eu pour guérir moi-même. C’est pourquoi je suis encore ici aujourd’hui, vivant. Je vous écris pour vous tous les jeunes garçons, des filles et même des adultes sur la façon de s’aider soi-même, quand vous sentez que personne ne vous aide.
Mon Self-Help Conseils
Pour surmonter toute sorte de problèmes psychologiquement et physiquement à l’acné, vous devez d’abord s’asseoir et trouver le problème à la main. Dans mon cas c’était des cicatrices d’acné. J’ai développé des empreintes profondes dans mon visage. Laissez-moi vous montrer quelques trucs sur la façon dont je me suis aidé
- Levées-Même si beaucoup ont dit que l’exercice a le plus de boutons et l’acné, pour moi, c’est qu’il guérit. Mon visage me sentais bien après une longue course ou une séance de musculation. C’était serré et oxygénée. Je me sentais presque comme je l’ai juste pris un soin du visage en profondeur. Pure et riche à la recherche.
- Mangez des légumes riches en vitamine A La vitamine A est la vitamine qui aide votre peau. Il l’efface et crée une belle lueur regarder.
- Ne soyez pas intimidé par les intimidateurs plupart de temps, ces enfants ou adultes sont simplement insécurité sur eux-mêmes, c’est pourquoi ils s’en prendre à nous, pour qu’ils se sentent bien, mais n’oubliez pas qu’ils sont les méchants. Ne jamais se venger assurez-vous juste que vous savez en vous-même que vous êtes belle et que vous êtes meilleur qu’eux
- Amusez-Get jouer dehors. Avoir un bon moment avec des amis et profiter de votre vie.
- Remèdes naturels-remèdes naturels, combinés avec ces conseils est de savoir comment j’ai accepté moi-même et la manière dont ma dépression d’acné ont disparu. Je crois que beaucoup de mes boutons est venu de dépression et d’inquiétant. Une fois ce n’était plus là je me sentais mieux et regarda mieux. Une guérir l’acné holistique était juste ce dont j’avais besoin, il a changé ma vie et les avantages sont indescriptibles. Je crois qu’il est seulement un remède naturel pour l’acné, et c’est tout.
No comments:
Post a Comment