Prévention de l’acné – Séjour à partir de chocolat


Il a été une mythologie de longue date que le chocolat, un délice que beaucoup d’entre nous ne peut pas vivre sans, peut causer des poussées d’acné. C’était là des nouvelles dévastatrices pour beaucoup d’auto-proclamé “chocoholics” qui pensaient qu’ils avaient besoin d’éviter totalement l’indulgence délectables, afin de prévenir l’acné.
Cependant, la pensée que l’évitement de chocolat est un élément nécessaire d’une campagne de prévention de l’acné a eu beaucoup de sceptiques et les debunkers le long du chemin. Il a surtout été prouvé que le chocolat lui-même ne «cause» d’acné. La croyance courante est que ceux qui mangent beaucoup de chocolat et de l’expérience d’une évasion ne pas sortir à cause du chocolat. Ils éclatent à cause de tout le sucre qu’ils ont pris po
Une autre idée est que le mythe du chocolat a commencé parce que ceux qui consommaient de grandes quantités de chocolat avait une autre choses à faire qui a causé leur peau d’éclater. Les gens consomment souvent beaucoup de chocolat quand ils sont en situation de stress, par exemple. Il se pourrait que la cause sous-jacente n’est pas réellement les ingrédients dans le chocolat, mais le stress qui l’a déclenché, dans ce cas.
Alors qu’il est un peu un cliché, le chocolat se trouve également être un aliment qui est souvent imploré par les femmes durant le syndrome prémenstruel, ou par quiconque en général quand leurs hormones sont déséquilibrés. Chocolat tend à vous faire sentir mieux temporairement, et est souvent la nourriture à consulter pour ups hormonaux et des bas. Que vient avec les fluctuations hormonales? Yep-acné!
Chocolateries et des produits qui sont aromatisés avec le sucré salé sont souvent utilisés comme une sorte de comfort food pour les hommes et les femmes. Il peut être pendant les périodes de turbulence émotionnelle ou simplement une période où votre appétit fait rage hors de contrôle. Quoi qu’il en soit, il ya souvent des circonstances entourant la consommation de chocolat qui sont les coupables réels de l’évasion d’acné.
C’est probablement la chose qui a commencé la présomption que certains composés dans le chocolat lui-même était la cause. Toutefois, à ce jour il n’y a pas eu de preuve définitive que le chocolat en soi, peut provoquer des poussées d’acné.
Il a toutefois été la preuve que l’excès de sucre, on trouve en abondance dans le chocolat, et peut-être même l’excès de graisse alimentaire, peut entraîner la peau d’éclater. L’excès de sucre, et une alimentation déséquilibrée, en général, peuvent aggraver l’acné, car il provoque un déséquilibre hormonal. Déséquilibre hormonal est la principale raison sous-jacente à l’acné persistante.
Lorsque les androgènes, qui sont les hormones mâles que nous portons tous dans notre corps (même les femmes ne), hors de contrôle, c’est quand nous commençons à voir les symptômes externes. Notre peau éclate dans les lésions d’acné quand il ya trop d’activité androgénique car elle favorise la production excessive de sébum. Quand notre peau produit trop de sébum, ce qui provoque des bactéries, la saleté et les débris de recueillir et d’obstruer les pores.
C’est cette chaîne d’événements qui mènent à l’acné chronique. C’est pourquoi il ya tellement de différents types de traitements disponibles pour cette affection cutanée. Il a de nombreuses causes, mais la cause principale qui sous-tendent sont les hormones elles-mêmes. Manger une saine alimentation équilibrée qui est faible en sucre et en gras et riche en antioxydants et des aliments complets comme les fruits et légumes est la première étape dans la prévention de l’acné.
Les produits topiques comme les nettoyants, lotions, crèmes et autres traitements ne sont que l’obtention de votre moitié. Pour vraiment éviter les poussées d’acné, une approche holistique, l’approche diététique et de style de vie doit être utilisé. Ceci peut inclure l’échelle de retour sur le chocolat, si vous vous livrez à trop de plaisir décadent qui arrive aussi d’être un perturbateur hormonal en grandes quantités.

No comments:

Post a Comment