Huile de poisson, L’outil de lutte contre les incendies pour l’acné

Combattre le feu par le feu n’a jamais été aussi vrai que quand il s’agit d’utiliser l’huile de poisson pour combattre l’acné. La pensée traditionnelle, voudraient vous faire croire que l’on aurait jamais utiliser un supplément grasse pour lutter contre une maladie de peau grasse, mais l’huile de poisson a un certain nombre de propriétés qui en font la solution idéale de cette adolescents cauchemar savent que l’acné. Il n’existe aucun remède pour l’acné traitements seuls coûtent que quelques dollars par mois à des milliers de dollars par an. Il ya des onguents naturels et des lavages et des produits chimiques dangereux que nos jeunes peuvent utiliser pour nettoyer leur visage, mais un seul traitement est livré dans une petite capsule en or et peut faire plus de bien que n’importe quel nettoyant visage sur le marché.
L’huile de poisson est surtout connu pour ses propriétés anti-inflammatoires quand il s’agit de lutter contre l’arthrite et les maladies cardiovasculaires, mais le feu pataugeant propriétés s’étendent aux confins du corps et aident à développer l’intégrité de la peau. L’huile de poisson contient un oméga-3 acides gras appelés acide eicosapentaénoïque ou EPA. L’EPA est connu pour se androgènes propriétés inhibitrices. Cette propriété réduit la production des glandes sébacées réduisant ainsi la quantité de pétrole qui est disponible à la peau. Il ya moins d’ouvertures pour les bactéries de forme et donc la formation de l’acné est arrêté avant qu’il ne puisse commencer.
Les acides gras oméga-3 ne sont pas un remède nuit, pour certains adolescents, ils peuvent ne pas fonctionner du tout. Toutefois, en commençant un cours de thérapie avec un bon complément tout en nettoyant le visage est une excellente façon de commencer. La plupart des gens ne vont pas commencer à voir les avantages jusqu’à ce qu’ils aient pris le supplément pour environ 4 semaines et il est mieux utilisé comme adjuvant à d’autres traitements afin de réduire le besoin d’autres médicaments. La plupart des utilisateurs rapportent que leur peau est beaucoup plus doux et ressemble en fait plus claire sous la peau. Le visage perd aussi quelques-unes des rougeurs qui accompagne souvent les poussées d’acné et le traitement qui en résulte.
Comme toutes les thérapies, l’huile de poisson doivent être poursuivis sur une base quotidienne. La posologie recommandée est de 3 grammes d’huile de poisson par jour, mais peut varier en fonction de l’individu. Il est préférable de discuter de la bonne dose avec votre médecin. Ce niveau de dose est considérée comme sûre par la Food and Drug Administration (FDA) et est un effet relativement côté libre. Toute les effets secondaires signalés sont habituellement bénins et comprennent rots de poisson, troubles digestifs, et une légère diarrhée. Bien que ces effets secondaires sont bénins, ils peuvent être atténués en prenant des suppléments aux repas et en divisant la dose pendant la journée.
Frais saumon sauvage d’Alaska pêché est la meilleure alternative à la prise d’un supplément d’oméga-3. Manger 2 à 4 portions de poisson frais chaque semaine qui a été cuit, grillé ou sauté fournit tous les acides gras essentiels EPA que votre corps aura besoin. Dans ce cas, la méthode de cuisson est importante afin d’éviter l’utilisation d’huiles qui irait à l’encontre de manger le poisson.
Prendre un supplément d’huile de poisson peut être la meilleure alternative pour votre problème d’acné. Il est suggéré qu’un supplément de vitamine E est ajouté au régime afin d’aider à la réparation de la peau. Les huiles oméga-3 des poissons fournissent un grand soulagement pour les adolescents souffrant d’acné. Give it a try pour votre peau aujourd’hui.

No comments:

Post a Comment