Huile de poisson pour l’acné – Oméga-3
Présentation
L’huile de poisson pour l’acné n’est pas quelque chose que vous pensez peut vous aider avec votre état d’acné. Mais il a été déterminé qu’elle peut aider votre état d’acné.
L’huile de poisson peuvent être obtenus auprès de manger poissons d’eau froide comme le saumon sauvage, thon, anchois, la morue et la truite. Mais à cause de ma préoccupation concernant l’empoisonnement au mercure et je n’aime vraiment pas manger du poisson trois ou quatre fois par semaine, je reçois ma quantité requise d’huile de poisson ou d’oméga-3 provenant des suppléments d’huile de poisson.
Alors, comment ne oméga-3 ou l’aide d’huile de poisson de contrôler l’acné?
L’acné
Pour voir comment l’huile de poisson peut vous aider à contrôler ou arrêter l’acné, nous avons besoin de comprendre les mécanismes de l’acné. L’acné est pensé pour être causés par un déséquilibre dans le corps des hormones qui provoque une surproduction de sébum (huile) étant sécrétée par les pores de la peau.
Les adolescents en pleine puberté sont plus sujettes à l’acné en raison du déséquilibre hormonal provoqué par la puberté. D’autres personnes soumises à des poussées d’acné à cause d’un déséquilibre hormonal sont des femmes jeunes, les femmes prenant des contraceptifs et des personnes en situation de stress.
Cette excès de sébum entraîne le collage de peau morte qui bloque les pores. Lorsque les pores sont bloqués peaux, il piège les bactéries dans les pores, entraînant la croissance des bactéries.
Votre système immunitaire répond en isolant la zone, éliminant les cellules endommagées et de tuer les bactéries attaquent. Vous pouvez voir votre système immunitaire de travail par la rougeur, gonflement, chaleur et la douleur qui sont produites. C’est ce qu’on appelle une réponse inflammatoire.
L’inflammation est donc bonne, mais un système immunitaire qui réagit de manière agressive à l’inflammation peut détruire les cellules saines qui se traduisent par plus de dégâts que le problème initial.
Etape dans l’huile de poisson pour aider à contrôler l’inflammation.
Huile de poisson ou d’oméga-3
Parce que notre alimentation est riche en graisses saturées, de sucres et de protéines qui se traduira par une inflammation excessive, cela va provoquer une réaction excessive du système immunitaire de votre acné. Cela peut conduire à des cellules étant bonne attaque entraînant une rougeur excessive et effrayer l’acné.
Pour réduire cette inflammation, oméga-3 ou de la consommation de poissons d’eau froide, mettra un terme au système immunitaire sur-réagit aux conditions de l’acné résulte en moins de l’inflammation et la cicatrisation significativement réduit.
Conclusion
Bien que vous pouvez réduire l’inflammation en prenant des suppléments d’oméga-3, la meilleure méthode consiste à prévenir l’acné. Vous pouvez prévenir l’acné, ou du moins minimiser les épidémies par le nettoyage approprié et exfoliant pour enlever l’excès de sébum, peaux mortes et les bactéries.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment