Les cicatrices d’acné sont permanents, des rappels visibles de son combat mené avec cette affection cutanée. Il existe quelques traitements qui peuvent soulager la guérison afin cicatrisation est réduite au minimum et même réduire l’apparence des cicatrices d’acné tout à fait.
Le type de traitement qui serait le mieux pour un individu dépend du type de cicatrices qu’ils ont. Bien que, crèmes pour la peau peut être utilisé pour tout type de cicatrice. Ces crèmes contre l’acné sont souvent utilisés pour traiter les cicatrices car elles sont faciles à appliquer, rentable et souvent ne produisent des résultats au fil du temps.
Traitements de cicatrice naturelles travaillent souvent dans une grande partie de la même manière que les options médicamenteux. Souvent, une crème est utilisée pour enlever les cellules mortes et les débris, puis un traitement naturel exfolie la peau d’un nouveau spectacle, une peau saine. Il ya beaucoup d’herbes qui peuvent aider à guérir les cicatrices d’acné.
- Hamamélis
- Camomille
- Huile de rose musquée
- Rosemary
Un autre masque peut être faite de 1 c. à soupe. crème sure, une cuillère à soupe. de yogourt nature, une cuillère à soupe. de flocons d’avoine et quelques gouttes de jus de citron. Jus de citron est connu pour être un grand naturel et exfolier allège également le tissu cicatriciel sombre. Il ya beaucoup d’autres traitements de cicatrice qui sont efficaces pour éliminer les cicatrices d’acné, mais le coût varie énormément.
La micro-dermabrasion peut souvent être administrés dans une clinique de la peau ou le salon, réduisant ainsi le coût, car il n’a pas besoin d’être administrés par un médecin. Des précautions doivent être prises pour enquêter sur l’installation, en partie pour cette raison. Médicaments engourdissement est appliqué à la zone touchée et un instrument spécial gommages loin la couche supérieure de la peau afin d’exposer la peau saine sans cicatrice en dessous.
De même, les peelings chimiques utiliser d’acide pour décoller la couche supérieure de la peau pour enlever les cicatrices superficielles. Le traitement au laser pour les cicatrices d’acné a gagné en popularité ces dernières années. Habituellement traitements de la peau au laser sont très chers, mais ne produisent un grand succès. Lasers non-ablatifs fournir l’énergie à des couches profondes de la peau, mais ne vous embêtez pas les couches de surface supérieure tout lasers ablatifs ne retirer l’épiderme.
Le traitement au laser fractionnel est un autre traitement de cicatrices. Ces procédures ont peu le temps de récupération, qui est également agréable. Après les cicatrices sont enlevés ou brisés, la production de nouvelles cellules de la peau doit être stimulée. Cicatrices chéloïdes qui sont soulevées au-dessus de la peau peut être aplati par les stéroïdes, mais pour élever des cicatrices en retrait, régénération de la peau doit avoir lieu ce qui est plus difficile.
D’autres traitements comme la subcision, l’excision punch et de comblement peuvent être utilisés pour d’autres types de cicatrices. Comme avec tout traitement médical, le déplacement de cicatrice ou d’amélioration doivent être étudiées et individualisé avant que des mesures sont prises.
No comments:
Post a Comment