L’acné Traitements Aide Scar


Cet article se concentre sur l’aide des cicatrices d’acné les plus efficaces et les traitements. Ayant l’acné pourrait mener à l’acné marques faciales, si vous ne faites pas attention. Si l’épidémie est doux les possibilités de développer des cicatrices sont plus faibles. D’autre part, si vous souffrez d’acné sévère les chances de marques d’acné sera plus élevé. Afin d’éviter ou de prévenir les cicatrices d’acné dont vous avez besoin pour commencer à traiter dès que possible. Certaines étapes que vous devez suivre pour éviter leur apparition sont les suivants:
- Ne pas toucher, presser ou éclater les boutons, de cette façon, vous éviter d’endommager les tissus de la peau et des cicatrices d’acné. Je sais que vous avez entendu cela avant, mais ne négligez pas cette étape, il est très important.
- Si vous êtes enclin à des cicatrices peut-être parce la génétique de votre doivent consulter un dermatologue dès que vous le pouvez.
- Maintenir vos mains, le visage et les cheveux autour du visage très propre.
- Laver la zone touchée avec un savon sans parfum.
- Eviter les inflammations de la peau tels que les détergents forts, des savons et des produits de soins de la peau.
- Les kystes ou des nodules laissent souvent des cicatrices profondes. Si vous atteignez ce point un traitement professionnel est recommandé.
Le plus efficace aider à la cicatrice d’acné et les traitements
1 – les peelings-Largement chimique utilisé pour des problèmes d’acné. Consister à prendre des couches de peau pour révéler une nouvelle peau en dessous. Il existe plusieurs types de peelings en fonction de la gravité de la marques d’acné. Si votre problème de peau est douce une solution d’acide glycolique ou peeling léger peut être recommandée. Pour les cas plus graves de cicatrices d’acné un peeling TCA ou phénol peut être utilisé. Pas tout le monde sera un candidat idéal pour les peelings d’acné, votre médecin sera en mesure de trouver le remède le mieux possible.
2 – Microdremabrasion-Il est recommandé d’aider les cicatrices d’acné et pour améliorer la texture de la peau. La peau est sablé avec de minuscules cristaux d’oxyde d’aluminium pour exfolier la peau. Il peut être douloureux selon l’intensité. La peau sera rouge après et vous aurez besoin de porter une protection solaire. Il fonctionne très bien pour certaines personnes, mais le même résultat ne peut être attendue pour tout le monde.
3 – Utilisation des Lasers Lasers-sont une alternative plus coûteuse. Lasers enlever la peau endommagée par des éclairs de lumière. Les lasers peuvent être ablatif, qui enlèvent les couches supérieures de la peau et non ablatif, qui sont moins invasives et de travailler sous la couche supérieure de la peau. Les lasers sont utilisés pour réduire la taille des pores et à tuer les bactéries qui produisent l’acné. Les lasers efficaces pour ce problème de peau sont le CO2, IPL, Fraxel, Cool Touch et Omnilux Blue. Comme les problèmes d’acné varient; le type de laser dont vous avez besoin seront recommandés par votre dermatologue.
4- Aider à la cicatrice d’acné- La vitamine E, d’aloès vera et l’huile d’arbre à thé. Appliquer ces remèdes naturels sur les zones touchées. Utilisé souvent peut aider à guérir les cicatrices d’acné. La vitamine E et d’aloe vera peut également être utilisé en interne sous forme de suppléments.

No comments:

Post a Comment