Mucosités dans les poumons


Mucosités dans les poumons peut être plus fréquemment observées chez les personnes qui souffrent de bronchite, l’asthme ou la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Pour ces personnes, il est très important de vider le flegme dans les poumons, car ils peuvent causer de graves problèmes médicaux tels que l’essoufflement et les problèmes dans les voies respiratoires en raison de leur colmatage. Par nature, le flegme peut être décrit comme un mucus collant, visqueux et épais qui est présent dans les poumons. Si le flegme n’est pas traitée, et il reste dans les poumons, il ya une possibilité de l’infection, qui peut encore aggraver la situation. Ce phlegme est effectivement produite par les cellules muqueuses, qui sont situées à la muqueuse de la voie respiratoire du corps humain. La raison pour laquelle le flegme le sujet dans les poumons est importante parce que des fonctions vitales qui sont effectuées par le flegme tels que la prévention des infections, des allergènes provoquant des allergies, de la poussière ainsi que d’autres polluants nocifs de pénétrer dans les poumons.
Quelles sont les causes Mucosités dans les poumons?
Mucosités dans les poumons peut être causée même par un léger rhume commun avec les autres causes graves. La tuberculose, la pneumonie et l’irritation, sont quelques autres conditions médicales qui peuvent causer des mucosités dans les poumons. L’irritation peut être le résultat de l’entrée d’une particule étrangère qui provoque plus de la production de mucus par les cellules. Ces causes de mucosités dans les poumons doivent être traitées immédiatement et dans un droit chemin, car en l’absence de mesures préventives à droite, les bronches de nos poumons peuvent faire face à une irritation due à la flegme. Ceci peut résulter directement dans la cause d’infections secondaires, comme les bronches sont très délicats dans la nature. Comprendre les sens de couleur phlegme devient important de connaître la gravité du problème de mucosités dans les poumons.
Comment se débarrasser des glaires dans les poumons?
Comme nous l’avons des mesures préventives pour de nombreux troubles médicaux, nous avons aussi les avoir pour traiter avec le flegme dans les poumons. Vous pourriez être suggéré la méthode efficace et à droite de la toux contrôlée pour faire face à de mucosités dans les poumons. Liquides à boire, et surtout l’eau est importante pour éviter la situation de sortir de contrôle. Une chose que vous devez retenir, c’est que les fluides potable n’indique pas boire de l’alcool, comme la consommation d’alcool n’est pas du tout recommandé. Les sirops contre la toux ne doit pas être utilisé de façon excessive car cela se traduira par le flegme de devenir plus épais en raison de l’assèchement des poumons et les voies nasales.
Voici le processus de compensation des poumons avec le flegme:
  • Tenez-vous droit sur une chaise et de respirer de façon normale avec la tête légèrement vers l’avant.
  • En inclinant le dos la tête, prendre une profonde respiration lente.
  • Le souffle devrait être détenus pendant trois-quatre secondes, lorsque la tête est de retour.
  • Perdez votre flegme par la toux, une fois que vous pencher en avant.
  • Habituez-vous à la toux dans les toux courte et éviter l’inhalation d’air entre la toux.
  • Ne pas prendre une profonde respiration, respirez lentement, mais après avoir attendu quelques secondes et répétez cette procédure pour trois fois.
  • Rappelez-vous que la respiration profonde provoque le flegme d’aller vers les poumons au lieu de l’enlever.
Tous les fumeurs sont priés de renoncer à l’habitude, comme le tabagisme provoque de nombreux problèmes pulmonaires. Aussi, vous ne devriez pas ignorer les infections des sinus ou de certaines infections du nez tout en traitant avec le flegme dans les poumons. Ne pas devenir accro à la toux des suppresseurs et d’essayer de cracher le flegme sans l’avaler. En savoir plus sur mucosités dans la poitrine.
Vous pouvez être prescrit à prendre pour garder le flegme expectorants loin de vos voies respiratoires. Boire une dizaine de verres d’eau, en utilisant une solution saline OTC spray nasal pour fluidifier le mucus, en tenant guaifénésine, en utilisant antihistaminique oral pour les glaires en raison d’allergies liés aux changements de saisons et des médicaments décongestionnant pour les attaques bactériennes ou virales, sont les moyens de traiter avec le flegme dans les poumons .

No comments:

Post a Comment