Home Remedies Pour les cicatrices d’acné


Qu’est ce qui déclenche les cicatrices d’acné?
Les cicatrices d’acné sont normalement causées soit par des plaies ou des blessures. Elles sont toutefois indésirables, partie intégrante de la procédure de la peau de guérison standard. Ces dommages se présente sous la forme de lésions inflammatoires telles que les kystes, papules, pustules ou. Les marques résultant rougies apparaissent sur la peau chaque fois que le follicule ou pore est rempli avec le surplus d’huile, les bactéries et les peaux mortes.
Lorsque le pore se gonfle, il peut causer la paroi du follicule se casser. Si la rupture se produit à proximité de la surface de la peau, la plaie est normalement petites et guérit rapidement. Blessures plus graves se produisent chaque fois qu’il ya une rupture profonde au sein de la paroi du follicule. Lorsque les substances toxiques versez dans le derme, il finit par endommager les tissus de la peau saine. Ainsi, si vous recherchez un traitement efficace à domicile pour guérir les cicatrices d’acné, vous trouverez juste que dans cet article.
Le jus de citron
Jus de citron frais est le remède à la maison plus simple et vous pouvez utiliser pour guérir les cicatrices d’acné. Pour ce faire, presser le jus de citron et l’appliquer à des cicatrices d’acné sur votre visage en utilisant une boule de coton. Laissez votre peau d’absorber le jus pendant un moment avant de le nettoyer à l’eau. Fonctions de jus de citron en diminuant l’apparence des cicatrices d’acné en plus de les rendre plus léger.
Jus de concombre
Vous pouvez appliquer du jus de concombre frais aux cicatrices. Alternativement, vous pouvez faire une pâte à appliquer comme un masque une belle peau. Voici la recette: un concombre, un blanc d’oeuf et une demi-cuillère à café de jus de citron. Je lui ai expliqué les avantages de jus de citron dessus. Concombre, d’autre part, rafraîchit la peau et l’inflammation apaise pour aider à guérir les cicatrices d’acné.
Un mélange de bois de santal et Rosewater
Un mélange de bois de santal, plus l’eau de rose forme une pâte qui peut être utilisé comme un type de masque facial. Un mélange d’une cuillère à soupe de bois de santal et quelques gouttes d’eau fera l’affaire. Certaines personnes aussi ajouter un peu de glycérine. Mélanger jusqu’à ce que les ingrédients forment une pâte épaisse. Le mélange peut être appliqué directement sur l’emplacement marqué. Laisser la pâte sur la peau pendant au moins une heure avant de le laver. Il est fortement recommandé que vous l’appliquer avant d’aller dormir. Vous pouvez utiliser l’eau froide pour le laver dans la matinée. Le santal est recommandé par de nombreux dermatologues en raison de ses effets calmants et de refroidissement sur la peau.
Pâte de tomate
La bonne chose sur l’utilisation de la pâte de tomate fraîche comme une traitement des cicatrices naturelles, c’est qu’il est riche en vitamine A. Contrairement à d’autres minéraux, vitamine A empêche la génération excès de sébum, une substance collante qui déclenche l’acné. En outre, les effets antioxydants de la vitamine A est raviver et restaurer la peau lésée.

No comments:

Post a Comment