Informations importantes et utiles pour les patients souffrant Avec Deep, acné Sore, et enflammée
Beaucoup de gens sont à la recherche d’un traitement pour l’acné grave, parce que l’acné est un problème de peau très populaire qui affecte plus de quarante millions d’individus aux États-Unis chaque année. Cette affection cutanée est livré dans un vaste éventail de manifestations. Il arrive souvent aux gens pendant leurs années d’adolescence, mais il peut en plus commencer ou continuer avec les adultes dans les groupes d’âge de vingt, trente et même plus. L’acné influence émotionnelle sur les individus n’est pas quelque chose les gens peuvent ignorer – elle est liée à des taux élevés de personnes qui développent une dépression, manque de travail ou en chômage, incroyablement, mais oui, et même l’anxiété.
Si vous souffrez d’acné grave et que vous êtes à la recherche de traitement pour l’acné sévère, vous savez déjà ce genre de problème de peau peuvent affecter votre style de vie. Il est important pour vous de réaliser que vous avez plusieurs alternatives de traitement et de la majorité des cas d’acné sont traitables. Il a été un grand succès dans le traitement des problèmes de peau tels. L’élément clé pour aider à ce processus est de conférer avec un dermatologue et d’organiser un schéma de traitement qui convient à vos besoins de peau.
Indications Acné sévère
La raison précise pour laquelle l’acné survient est encore un mystère pour beaucoup d’experts médicaux. Cependant, il ya un modèle et il semble se produire depuis des générations. Si vous avez des signes d’acné grave et avoir une maman, papa, frère ou sœur qui a rencontré inflexible acné (que les cicatrices à gauche), vous pourriez souhaiter consulter un dermatologue pour parler à lui ou elle au sujet du traitement de l’acné grave.
Inflexible l’acné peut être une condition cicatrices qui peuvent finissent souvent par laisser des cicatrices permanentes. Les cicatrices se produisent généralement après les imperfections profondes ou les lésions ont guéri. Certaines personnes se sont les boutons qui sont profondes, douloureuses, rouges et sont comme des furoncles sous la peau aussi, une autre forme sévère d’acné.
Qu’est-ce vrai acné grave ressembler? Les personnes atteintes d’acné critique pourrait disposer des éléments suivants:
• kyste sensible, douloureuse et / ou profondes, comme des plaies
• Grosseurs
• Gonflement
• Anomalies de la surface de la peau
• cicatrices permanentes
Traitement de l’acné sévère – Idées Remedy
Un médicament extrêmement puissant connu sous isotrétinoïne est souvent utilisé comme un remède pour l’acné, la plus grave des cas, cas qui impliquent un gonflement grave. Les personnes atteintes d’acné légère à grave qui ne semblent pas répondre à des médicaments supplémentaires, qui comprennent les antibiotiques, et les gens qui ont destructifs, énergique, douloureux, les cicatrices d’acné parfois recevoir une recommandation de leur dermatologue pour l’isotrétinoïne, également connue sous le nom Claravis, Amnesteem, Sotret et l’Accutane.
L’isotrétinoïne, résultant de la vitamine A, est un remède efficace car il cible les boutons sévères en arrêtant la génération pétrole et réduire l’enflure qui pourraient entraîner une défiguration. Il a la possibilité de l’acné pour la suppression des délais longs et patients l’ont utilisé comme un traitement pour l’acné doivent sérieusement prendre le médicament pendant une période de trois à six mois.
Patricia Farris, un dermatologue, également un MD, déclare: «Dans les situations les pires cas, nous recommandons l’isotrétinoïne. Mme Farris travaille dans un bureau privé à Los Angeles et est un professeur de médecine dans le département de dermatologie à TUSM à la Nouvelle Orléans (L’Université de Tulane School of Medicine). Elle continue en disant: «C’est un médicament miracle pour les gens qui ont l’acné grave, qui ont essayé tous les autres médicaments et les options.”
Quels sont les effets secondaires du médicament contre l’acné – l’isotrétinoïne?
Alors que le médicament peut être un remède efficace pour l’acné sévère, l’isotrétinoïne a des effets secondaires néfastes et il est important pour les consommateurs de savoir.
Un effet secondaire cruciale est liée à l’accouchement. Les femmes enceintes et mamans allaitantes doivent être conscients que des défauts de naissance sont l’un des effets secondaires graves avec ce traitement d’acné. Par conséquent, la Food and Drug Administration demande femmes à utiliser des méthodes de contrôle des naissances tout en avant la prise du médicament, alors qu’ils sont le prendre et pour au moins trente jours après la fin de la prise de ce médicament.
La Food and Drug Administration avertit outre que ce médicament pourrait être associée à la psychose ainsi que la dépression et, dans certains cas rares, il pourrait apporter des pensées suicidaires ou des tendances.
Bien qu’une personne prend l’isotrétinoïne, son médecin lui ou elle de surveiller les effets secondaires, ce qui signifie que le patient aura besoin de voir un médecin une fois par mois pour l’évaluation. Quatre-vingt sur chaque une centaine de personnes qui utilisent ce médicament comme traitement pour l’acné sévère ont vu des résultats positifs. Autour 33 pour cent des personnes prenant des médicaments de l’expérience d’une rechute de l’acné grave après la fin du traitement efficace isotrétinoïne. Généralement, cela arrive dans les douze premiers mois après la thérapie terminée. Votre médecin pourrait suggérer un essai supplémentaire de ce médicament ou qu’il ou elle pourrait choisir un traitement entièrement diversifiés tout à fait. Le traitement dépend de la gravité de votre acné.
D’autres critiques Alternatives Traitement de l’acné
Comment pouvez-vous vous débarrasser de l’acné sévère?
Si vous rencontrez énorme, continue-kystes comme l’acné, celles qui ne répondent pas aux médicaments, vous pourriez choisir d’essayer d’autres remèdes comme les procédures d’extraction ou de traitement du drainage, autrement connu comme les interventions chirurgicales. Ces procédures pourraient réduire le risque de cicatrices. Il est vital que vous visitez à votre dermatologue, celui qui peut faire de la chirurgie dans son bureau pour ces alternatives (également connu sous le nom de bureau de la chirurgie d’acné).
Pour remédier à boutons enflammés sérieusement, diminuer la douleur et les cicatrices échapper, votre spécialiste de la peau pourrait suggérer un médicament connu comme un médicament anti-inflammatoire ou injections qui font la même chose, comme aider à réduire l’enflure et la douleur. Les injections sont connus comme des stéroïdes, des anti-inflammatoires injections. Les captures d’aller dans la peau où l’acné sévère est présente. Intralésionnelle-corticoïdes-injections fonctionnent en réduisant l’enflure et l’acné forme de kyste rétrécit généralement dans les deux à cinq jours une fois que vous avez les coups de feu.
L’ dernier traitement pour l’acné graves est connu comme HAP, qui signifie «la thérapie photodynamique. C’est un traitement non intrusive fait par des feux. Les traitements à la lumière contribuent à éliminer les bactéries, qui est la racine de l’acné. Des études réalisées ces derniers mois ont prouvé la effectuality de MAL-PDT, qui est un type particulier d’utilisation HAP pour traiter l’acné légère à critique, des conditions qui impliquent un gonflement et des douleurs graves.
Dans plusieurs cas, cette affection cutanée est une affection dont les indications généralement reviennent année après année. Par conséquent, la localisation d’un traitement pour l’acné sévère et d’établir un plan avec un dermatologue expert est un aspect crucial de la gestion des graves, profondes, des boutons douloureux et les cicatrices et se débarrasser d’eux pour la dernière fois.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment