Inflammation et cicatrices d’acné


Présentation
Cicatrices d’acné est l’une des conditions les adolescents veulent vraiment éviter. Bien que plus de 44 millions d’adolescents puissent développer l’acné, il ya une action que vous comme un adolescent peut prendre pour réduire ou même éliminer le risque de cicatrices causées par l’acné.
Vous devez d’abord comprendre ce qui peut causer la cicatrisation et ensuite comment vous pouvez prendre des mesures pour l’empêcher.
Cicatrices d’acné
La cicatrisation ne sera normalement pas se produire à moins que le derme est percé. C’est la couche de peau qui est en dessous de la couche externe de la peau, l’épiderme. Normalement l’acné ne causera pas de cicatrices que si elle est enflammée ou vous pincez votre acné.
Il est facile de cesser de cicatrices causées par le pincement de votre acné. Il suffit de ne pas pincer votre acné. Mais l’arrêt de l’acné causée par l’inflammation est un peu plus difficile mais pas impossible si vous comprenez les mécanismes de l’inflammation d’acné. L’acné est une inflammation causée par un système de sur-immunitaire active qui résulte en l’attaquant non seulement les parties du corps malsains, mais aussi des parties saines du corps.
L’acné est causée par des quantités excessives de sébum (huile) étant excrété par les pores de la peau, provoquant un blocage des pores. Ce blocage est le résultat de la peau morte du corps étant groupées par l’excès de sébum. Ce blocage permet aux bactéries piégées à croître de signalisation du système immunitaire à réagir en isolant la zone touchée et en attaquant les bactéries.
Vous pouvez voir cette inflammation par la rougeur qui est développé sur le pore bloqué. Elle provoque également la région à la houle, le dégagement de chaleur et de la zone est sensible au toucher.
Maintenant, si votre système immunitaire est sur-actif, il va attaquer non seulement la zone touchée, mais aussi la zone saine, résultant en une zone plus grande que la normale enflammée. Le résultat est le derme de la peau étant rompu, entraînant des cicatrices.
Cause de l’inflammation
La raison de votre système immunitaire devient sur-actif, c’est parce que votre corps est plein de l’inflammation. Cela provoque le système immunitaire à une inflammation résultant de l’sur-réagir. Cette inflammation est une conséquence de notre régime qui a une abondance d’acides gras oméga-6. Oméga-6 se présente sous la forme de graisses saturées, sucres et en général les aliments tout simplement traitée.
Afin de réduire la quantité d’inflammation que nous recevons de oméga-6, nous avons besoin de diminuer le ratio d’oméga-3 et Oméga-6.
Diète pour l’acné
Pour obtenir ce bon équilibre, nous devons limiter notre consommation de gras saturés et les aliments transformés et d’augmenter notre apport en oméga-3. Mais où trouvez-vous oméga-3?
Oméga-3 peut être obtenu à partir de poissons d’eau froide comme la morue, le saumon sauvage, thon, truite et les anchois. Pour obtenir la quantité recommandée d’oméga-3, le gouvernement des Etats-Unis recommande de manger au moins 8 1 / 2 onces de poisson par semaine.
Si vous ne voulez pas manger ce poisson beaucoup chaque semaine, vous pouvez prendre des suppléments d’oméga-3. Cela vous donnera le montant requis des oméga-3 dont vous avez besoin. Plus avec une réduction des oméga-6, en mangeant moins de gras saturés et les aliments transformés et de manger plus de blé entier, vous pouvez obtenir le bon ratio d’oméga-3 et Oméga-6.
En mangeant moins d’oméga-6 et à consommer plus d’oméga-3, vous pouvez réduire l’inflammation du système immunitaire et réduire les cicatrices d’acné.

No comments:

Post a Comment