How to Be Acne Free avec la vitamine E


La vitamine E est un nutriment essentiel que nous devons obtenir de nos régimes. La vitamine E procure des avantages à de nombreux tissus de l’organisme et des systèmes, y compris les protéger et d’aider à réparer la peau.
Les pouvoirs de la vitamine E
Oralement, la vitamine E augmente la fonction du système immunitaire, qui aide à réparer les cellules de la peau endommagée et contribue ainsi empêcher le développement de cancer de la peau. Comme antioxydant, à la fois en interne et par voie topique, la vitamine E peut protéger contre les rayons UV et d’autres radicaux libres de la pollution, le stress et le tabagisme. Le stratum corneum (couche supérieure) de la peau est composée en partie d’acides gras et vitamine E joue un rôle particulièrement important dans la protection de ces acides gras des dommages des radicaux libres. Ceci aide à soulager l’inflammation, en gardant la peau lisse et douce, tout en protégeant également tonicité de la peau, qui peut se transformer jaunâtres, si les acides gras sont autorisés à s’oxyder. Extérieurement, la vitamine E peut apaiser l’inflammation, atténuant les effets des coups de soleil et de faciliter la guérison. La vitamine E a aussi des fonctions similaires aux écrans solaires pour absorber le rayonnement UV.
L’importance
Saviez-vous que 90% des problèmes de peau liés à l’âge sont censés résulter de l’exposition au soleil au fil du temps? Dégâts d’irradiation UV à des structures cellulaires augmente le risque de cancer de la peau et réduit les fonctions du système immunitaire, ce qui entrave la capacité de la peau à réparer les tissus endommagés. Les coups de soleil endommage aussi les fibres de collagène et d’élastine dans la peau, contribuant ainsi au développement des rides, l’amincissement, et d’autres changements liés au vieillissement de la peau. Comme un antioxydant puissant avec la capacité de stimulation anti-inflammatoires et immunitaires, à la fois oralement et topique; vitamine E peut protéger contre les dommages cutanés induits par les UV, et d’améliorer l’apparence et la réparation de la peau endommagée.
Types de vitamine E
La vitamine E est en réalité une combinaison de plusieurs formes différentes: 4 “tocophérols” et 4 “tocotriénols” (8 sous-catégories). Beaucoup de suppléments diététiques offrent les “alpha-tocophérol” forme de vitamine E, mais «gamma tocophérol» est maintenant reconnue comme offrant le plus grand bénéfice. Gamma tocophérol est la forme principale de la vitamine E dans les aliments, et il se bat différents radicaux libres dans le corps que l’alpha tocophérol et a plus d’effets anti-inflammatoires. Les formes de la vitamine E tocotriénol s’accumuler dans la couche supérieure de la peau, et font partie de la première couche de protection contre les rayonnements UV. Les tocotriénols sont également mieux absorbés par la peau que les tocophérols. Il est donc important de prendre une combinaison de différentes formes de vitamine E, y compris des niveaux élevés de gamma et alpha-tocophérol. Donc ce que je veux dire, c’est … prendre gamma-tocophérols oralement, et les tocotriénols alpha à l’extérieur, d’avoir les meilleurs résultats.
Quoi manger
Les meilleures sources de vitamine E comprennent les graines de tournesol, de navet, bettes et les feuilles de moutarde. La deuxième meilleure serait d’épinards et amandes. Et enfin, le chou frisé, les olives, la papaye, le persil, le chou vert, poivron, kiwi, bleuets, choux de Bruxelles, brocoli, tomates transporte également de la vitamine E. .. mais pas autant que la liste ci-dessus.

No comments:

Post a Comment