Hormonothérapie comme traitement d’acné


L’hormonothérapie est utilisée pour inverser la production d’excès d’hormones mâles chez les femmes. Ceci est important pour contrôler et traiter l’acné, car trop d’hormones mâles (androgènes notamment) conduit souvent à l’élargissement des glandes sébacées. À leur tour, ces agrandissements produire plus de sébum, ce qui conduit à des poussées d’acné.
Il ya de nombreuses formes d’hormonothérapie. Les plus courantes sont les pilules contraceptives ou des contraceptifs oraux. En général, ces pilules pourrait aider à éponger sans androgènes qui peut circuler dans le sang. Pour contrôler l’acné, les contraceptifs oraux bloquent ou inhibent les hormones mâles qui donnent place à une situation qui est parfait pour la formation d’acné.
Depuis de nombreuses années, un nombre croissant de médecins ont eu recours à la pilule contraceptive que l’hormonothérapie et comme traitement d’acné off-label. Pas moins, la Food and Drug Administration américaine a approuvé l’utilisation de plusieurs pilules contraceptives que possible médicaments contre l’acné. Ces pilules sont souvent prescrits après échec des autres options communes à traiter et contrôler le problème de peau.
What Makes pilules contraceptives efficaces?
Les pilules contraceptives sont composées d’œstrogène et de progestatif qui modifie le cycle naturel de reproduction et de profils hormonaux chez les femmes. La plupart de ces pilules ont etradiol, qui est un booster d’oestrogène. L’objectif principal de la substance est d’abaisser les niveaux de testostérone dans le corps et améliorer hormones causées poussées d’acné. Après la production de l’hormone mâle est supprimée, la production de pétrole dans les glandes sébacées est considérablement réduit.
Il ne fait aucun doute que les contraceptifs oraux sont utiles dans l’élimination des problèmes d’acné, en particulier chez les femmes qui souffrent du syndrome des ovaires polykystiques. Certains contraceptifs oraux ont progestérone qui limitent ou réguler les hormones androgènes dans le corps pour abaisser l’activité poussée d’acné. À cet égard, la croissance excessive des cheveux est également contrôlée.
Toutefois, il est encore un must pour obtenir une ordonnance avant de prendre la pilule contraceptive et d’autres méthodes de thérapie hormonale pour traiter l’acné. Le médecin peut prescrire une marque particulière qui serait sûrement travailler comme remède pour les problèmes d’acné. Attention parce que tous les contraceptifs oraux porter sur le traitement d’acné. Certains pourraient même aggraver le problème.
Utilisation et Itinéraire
Les pilules contraceptives sont généralement prises par jour à peu près au même moment de la journée sur un cycle de 28 jours. Certains packs de contraception ont 28 pilules. Seulement 21 d’entre eux sont réellement «active». Les sept autres sont simplement «placebo» ou des pilules de rappel. Autres packs de contraception ont tout juste 21 comprimés et pas de pilules sont prises pour les 7 jours qui restent. Vous devez être très familier et bien informés au sujet de la séquence de la prise des pilules, si vous ne voulez pas encourir les conséquences improbables.
Vous devriez aussi être rappelé que la pilule contraceptive et l’hormonothérapie autres prises, comme une remède pour l’acné n’amènera pas d’effets perceptibles pendant la nuit. L’effet idéal pour contrôler l’acné est habituellement apparente environ trois mois après la prise initiale. Dans certains cas, il peut prendre plus de temps. Il est également fréquent pour les poussées d’acné de s’aggraver avant que toute amélioration est remarquée. Ainsi, vous devriez être bien informé avant de décider de l’utiliser comme traitement de l’acné.
Effets secondaires possibles
Bien que l’utilisation de contraceptifs oraux peut être efficace pour le traitement d’acné, elles pourraient aussi entraîner plusieurs effets secondaires. Certains effets secondaires incluent les maux de tête, des épisodes de dépression, augmentation de la pression artérielle, sensibilité des seins, sautes d’humeur, menstruels spotting, et des nausées. De plus, la prise de la pilule contraceptive pourrait également conduire à un gain de poids.
Les pilules contraceptives pourraient être parfaits comme traitement de l’acné à long terme, surtout pour les femmes qui ont également besoin de prévenir les grossesses non désirées dans le même temps. Ces pilules sont idéales si une femme normalement poussées d’acné pendant la menstruation et ovulation.

No comments:

Post a Comment