Guérir l’acné chez les adolescents


La croissance des adolescents et le développement est déjà assimilée à des changements hormonaux tels que les transformations dans la structure du corps, modifié les caractéristiques sexuelles et l’apparition de boutons et l’acné. Ceci est souvent observée chez les adolescents âgés de 11 à 18, mais ces apparences indésirables sur le visage peuvent causer de l’embarras et le stress. Aujourd’hui toutefois, l’acné peut être facilement évitée et guérie.
Les suppléments de vitamines en vitamine A en particulier sont utilisés pour éclaircir l’acné. Un des produits de la vitamine A qui aide à traiter rapidement l’acné est rétinoïde. Le peroxyde de benzoyle, un ingrédient de la plupart des produits de peau, réduit l’huile de la peau, élimine les bactéries nocives présentes dans la peau et élimine les cellules mortes de la peau. Ce produit fonctionne bien en enlevant l’excès d’huile sur le visage, qui, lorsqu’il est pris au piège avec les cellules mortes de la peau peut entraîner de l’acné. Parfois, l’acné peut être irritant et la tendance pour la plupart des adolescents est de toucher la partie. Cette action doit être évitée parce que la bactérie peut se propager à d’autres zones du visage et peut empirer la condition. Il est préférable de ne pas aggraver l’acné en serrant soit.
Pour atténuer l’effet de déséquilibre hormonal qui va contrôler les flambées; le régime doit être modifié. Évitez de manger des aliments comme le lait, le fromage, les aliments sucrés, les graisses animales et des aliments transformés qui peuvent affecter le niveau hormonal de l’adolescent. Une alimentation équilibrée pour le traitement de l’acné de l’adolescent comprend une alimentation riche en aliments naturels tels que fruits, légumes, noix et graines. Ces aides aliments riches en fibres dans le nettoyage de l’organisme contre les substances toxiques qui améliorent l’excrétion et fournir au corps les nutriments essentiels pour renforcer le système immunitaire. Une étude faite sur le régime alimentaire des populations tribales de manger beaucoup d’aliments naturels comme les fruits et légumes n’ont pas de cas de l’acné alors que le régime alimentaire occidental avec haute teneur en sucre et les aliments riches en gras aggrave l’apparition d’acné.
Choisissez les cosmétiques qui sont non-grasse et toujours enlever le maquillage avant le coucher. Évitez d’utiliser le maquillage excessif. L’eau chaude savonneuse peut être utilisé comme une routine de soins quotidiens de la peau.
Crèmes contre l’acné et de gel utilisé sur le visage ne peut pas traiter la racine du problème. Lorsque l’acné est causée par un déséquilibre hormonal, il est préférable de modifier le régime alimentaire en contrôlant ce que vous mangez; boire suffisamment d’eau à environ 2 litres par jour pour éliminer les toxines nocives et d’un système sain d’excrétion, et l’acquisition d’une moyenne de 8 heures de repos et de sommeil par jour. Parlez à votre médecin quel est le meilleur traitement pour vous mais sachez que l’aide est disponible pour cette condition.

No comments:

Post a Comment