Guérir l’acné avec un traitement au laser acné efficace
Avec l’avancement de la technologie laser de ces dernières années, souffrant de plus en plus de l’acné sont d’explorer les options disponibles pour traiter leurs imperfections et les cicatrices d’acné en utilisant un traitement au laser acné. Contrairement aux méthodes précédentes qui comprenait des crèmes sur ordonnance et médicaments potentiellement dangereux, les traitements au laser pour l’acné semblent offrir un soulagement avec peu de risque d’effets secondaires. Le traitement au laser le plus récent actuellement étudié pour le traitement de l’acné est connue comme la thérapie au laser à colorant pulsé. Cette thérapie a été démontré efficace et est approuvé pour le traitement des cicatrices d’acné, mais des tests se fait encore sur son efficacité contre l’acné inflammatoire actif. Il n’est pas encore approuvé pour l’élimination des boutons d’acné.
Des études récentes suggèrent que cette thérapie au laser à colorant pulsé peut réellement améliorer les conditions de l’acné sur la peau affligés. Cette méthode, également connu comme la thérapie photodynamique, a montré des résultats positifs et est actuellement utilisé pour le traitement des cicatrices d’acné, mais d’autres recherches doivent être fait sur son efficacité contre l’acné inflammatoire avant qu’il recevra l’approbation fédérale.
Une méthode courante de traitement au laser, connu sous le laser Er: YAG, est réservé pour une utilisation sur l’acné légère cicatrice. Ce processus met l’accent sur le renforcement de nouveau collagène dans les couches inférieures de la peau pour remplir des zones dénoyautées laissées par l’acné acné et kystique. Cette procédure est différente de celle des traitements actuellement à l’étude qui traitera la question de l’acné elle-même, plutôt que l’élimination des cicatrices. Le traitement au laser de cicatrices d’acné, comme l’couramment utilisés V-Beam (Laser pulsé teints) le traitement, est encore le seul moyen efficace d’éliminer les cicatrices laissées par l’acné. Il a été démontré efficace dans l’élimination des cicatrices d’acné rouges, ainsi que dans le traitement des vergetures et cicatrices épaisses ou chéloïdes. Il est sûr et efficace pour les adolescents et les adultes.
Pour les patients qui souffrent de trous profonds et les piqûres de la peau en raison de l’acné kystique, l’acné couramment utilisé est connu comme le resurfaçage au laser. Comme son nom l’indique, le laser est utilisé pour enlever les couches endommagées de la peau et favoriser une couche de peau nouvelle surface par couche. Alors que le processus de resurfaçage peuvent parfois laisser la surface externe de la peau inégale, les résultats sont généralement nettement favorable, et lorsqu’il est utilisé en combinaison avec des régimes supplémentaires de maintenance de peau les soins, les patients voient souvent une amélioration spectaculaire de l’aspect de leur peau. Comparé à d’autres techniques non invasives, comme les crèmes et lotions disponibles sur le marché aujourd’hui, le traitement au laser offre toujours supérieure, des résultats permanents.
Malgré le fait que la thérapie au laser pulsé Teints n’est pas encore approuvé pour le traitement de l’acné, Il est un traitement efficace utilisé spécifiquement pour des défauts d’acné. Les méthodes les plus populaires parmi ceux utilisés aujourd’hui sont des lasers de dioxyde de carbone ou des lasers non ablatifs. Alors qu’ils sont efficaces et relativement indolore des procédures qui traitent directement des défauts d’acné, ils ne sont pas complètement sans risque. Les patients voient souvent une augmentation de la pigmentation de la peau à la suite de ces traitements au laser. Lorsque pesé dans la balance avec les effets de l’acné et les dommages physiques et psychologiques qu’elle peut causer, cependant, la plupart des patients acceptent que certains hyper-pigmentation vaut le risque.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment