C’est une honte que les hommes ne passent pas par la misère commune citée des bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, des règles irrégulières, une perte de libido, sécheresse vaginale, incontinence, des sautes d’humeur, la fatigue et le gain de poids … la liste semble sans fin … et bien sûr d’acné pour couronner le tout comme une cerise sur un gâteau!
Est-ce des crises de vie mi-je entendre? Est deviennent chauves pour les hommes, même de comparer?
Pour être franc il n’ya pas une balle magique – une solution simple mais efficace. C’est insaisissable et pourtant cette petite voix en nous tout semble dire le contraire.
Pourquoi est-il que certaines personnes passent par la voile dans la vie et d’autres continuent d’être pris dans la tempête à l’utilisation sans fin des différents médicaments d’acné (comme Accutane ou antibiotiques), les lotions, crèmes et onguents?
Aussi pourquoi est-il qu’il y ait une augmentation du nombre de personnes obtenant cette condition – il ya quelque chose dans l’environnement? Ce qui est différent maintenant et revenir quelques décennies? Il suffit de consulter les statistiques sur le sujet, des recherches ou tout simplement parler à un dermatologue.
Il était une fois ma liste de questions semblait interminable, mais à la fin il ya la lumière au bout du tunnel … Écoutant Bob Dylan, j’ai réalisé la réponse pourrait bien être dans le vent après tout … Mais c’est assez de l’randonnées …
Je me suis dit que vous avez obtenu d’écouter ce qui se passe de l’intérieur, à … C’est votre corps crie qu’il ya quelque chose de mal … C’est quand j’ai commencé à se réveiller … Mais avant d’entrer dans les détails – s’il vous plaît aussi considérer que nous sommes tous différents et donc le témoignage de chaque personne d’une voie de sortie est un processus de test, l’élimination et le changement des habitudes et mode de vie.
La solution est différente pour chaque personne, comme de nombreuses routes menant à la même place et donc il n’est pas aussi facile qu’il y paraît. C’est un peu comme apprendre à faire du vélo – difficile au début mais après, il semble tellement évident.
La première chose que vous devez faire est de former un plan, pensez à qui, quoi, où et comment? Par exemple tenir un journal de noter les observations, les résultats fondés sur des questions telles que:
- Quelle nourriture que vous mangez? Avez-vous pensé que certains aliments riches en iode en fait aggraver l’acné? Votre alimentation est variée, y compris une grande variété de fruits et légumes? Quels sont les avantages de manger des aliments qui?
- Ne vous lavez votre visage avant d’exercer? Il n’est pas si évident, mais lorsque vous transpirez et frottez votre visage vous êtes réellement aggravation d’acné par le frottement de la crasse dans les pores. Si vous aviez à choisir, je dirais qu’il est préférable de se laver le visage avant d’exercer plus tard, après, surtout quand on considère que lorsque vous transpirez, il est juste de l’eau salée.
- Ou que diriez-vous combien de fois vous changer votre taie d’oreiller et lavez vos cheveux? Laissant une accumulation de résidus d’huile sur votre oreiller peut bien sûr provoquer une aggravation lente et considérant que nous près de passer un tiers de notre vie on dort n’est pas surprenant que cela pourrait être un des nombreux facteurs.
- Reprenant le yoga pour réduire le stress dans la vie? La dépression et le stress sont d’autres facteurs qui peuvent aggraver le corps interne et de paix conduisant à toutes sortes de problèmes de santé.
- Manger plus naturels, les aliments biologiques – pas comme la commodité des aliments transformés et emballés remplis de tous les additifs artificiels et des e-numéros? Il ne prend pas un génie pour comprendre que l’on en.
En plus j’ai trouvé que les herbes médicinales ont une grande utilité depuis le temps de monument, comme étant une Autochtone vivant hors de la terre et sachant que les herbes contre lesquelles affection. Il est tout simplement incroyable et cette simple connaissance était bien sûr passé à chaque génération à travers les âges jusqu’à peut-être récemment. Les effets de la ménopause et beaucoup d’autres choses peuvent être réduites avec cette connaissance seule …
Donc, en un mot la ménopause obtenir et l’apparition de l’acné adulte a été une bénédiction. Il a changé le cours de ma vie pour le mieux, simplement en apprenant à écouter mon moi intérieur.
La première étape que je suggère est que vous écrivez ce que vous voulez dans la vie, un journal qui enregistre vos expérimentations avec l’ensemble des points ci-dessus. Rappelez-vous de son processus de test, l’élimination et l’enregistrement des résultats.
En fin de compte, j’ai réalisé que j’étais comme un poisson nageant dans une eau polluée, ce n’était pas moi qui était malade – il a été toutes les choses autour de moi. Tout ce que j’avais à faire était de mettre ce poisson en eau plus propre.
Juste en prenant une demi-heure par jour à penser, d’évaluer et de re-planifier et mettre en œuvre ce que votre corps, esprit et le cœur dit peut faire toute la différence.
Un corps sain conduit à une plus saine l’esprit et en prenant deux oiseaux avec une pierre de la ménopause et l’acné peuvent être résolus.
No comments:
Post a Comment