Femme acné hormonale
Beaucoup de femmes éprouvent des problèmes de santé différents, une semaine avant leur période en raison des changements dramatiques dans les niveaux d’hormones. Ils souffrent de sautes d’humeur, des ballonnements, des crampes et même l’acné. Une recherche récente a indiqué que près de la moitié des femmes subissent l’acné hormonale féminine qui est relié à leurs périodes.
Traitements traditionnellement acceptée comme rétinoïdes topiques et des antibiotiques différents, très souvent semblent être inutiles avec l’acné hormonale féminine. Certaines des indications pointant vers l’acné prémenstruelle sont:
- Des poussées d’acné du visage et apparu quand une femme a été pour adultes;
- Les poussées d’acné apparaissent généralement juste avant la période;
- Asymétrique cycles menstruels;
- La peau grasse sur les? votre visage;
- Croissance excessive des poils, aussi connu comme l’hirsutisme;
- L’élévation des niveaux de certains androgènes dans le sang.
Femme acné hormonale est fréquente chez les femmes de plus de 30. En règle générale, ces patients ont de l’acné sur la face inférieure, par exemple sur leur ligne de la mâchoire. Pourtant, certaines femmes peuvent avoir des poussées sur leur dos. Habituellement acné hormonale féminine est représentée avec une seule papules inflammatoires, de petits boutons inflammatoires et comédons régulière. Quelle est la cause de l’acné hormonal féminin?
Chez les enfants de neuf à dix ans, les glandes surrénales commencent à produire un sulfate dihydroepiandrosterone androgène appelé (DHEAS). D’autres types d’androgènes sont activés lorsque période de la puberté arrive. Ce sont les «hommes», comme les hormones DHT (déhydrotestostérone) et de testostérone. Ils «dire» les glandes sébacées de produire plus de la sécrétion de l’huile naturelle qui est appelée sébum.
Ceci est la cause principale de la peau grasse et l’acné chez les adolescentes. En raison du fait que les garçons ont plus “masculin” des hormones, de l’acné adolescente est plus susceptible d’apparaître chez les mâles. Depuis hormones chez les adolescents sont rarement équilibrés, l’acné peut être très difficile à combattre. Pour quelques jours ou semaines, un traitement de première ligne comme le peroxyde de benzoyle ou rétinoïde topique peut produire d’excellents résultats. Mais les adolescents peuvent subir des changements hormonaux et leur traitement actuel peut paraître inutile que leurs organismes peuvent cesser de répondre à ces médicaments. En raison de ces changements dans les niveaux d’hormones, un nouveau traitement doit être envisagé.
Un grand nombre de femelles le même problème lors de la maturité. Ils passent par des flambées continue quelques jours avant leur cycle menstruel. Lorsque le cycle menstruel commence, le niveau d’oestrogène est élevé. Il va plus faible à la fin de la période. Après l’ovulation, une autre hormone qui stimule les glandes sébacées, la progestérone est produite abondamment par les ovaires. Et avec le haut niveau de l’acné huile de la peau apparaît.
Les femmes enceintes sont également affectés par l’acné hormonale féminine. Durant le troisième trimestre, leurs glandes sébacées élever la production de pétrole, causant des évasions fréquentes. Dans de rares cas féminins acné hormonale peuvent également être trouvés après la ménopause, lorsque les niveaux d’oestrogène et de testostérone commence à diminuer l’hormone devient dominante.
Femme acné hormonale qui vient de cycle menstruel d’une femme en général ne laissera pas les femmes quand elles vieillissent. Si vous voulez traiter l’acné hormonale féminine, essayez de visiter votre dermatologue dès que possible et de le laisser déterminer le plan de traitement de l’acné.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment