Nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, a connu l’acné durant notre adolescence. Peut-être même dans notre vie d’adulte. La plupart des qui n’ont pas eu l’avantage de voir un médecin au sujet de ce problème tout simplement parce qu’elle va et vient et nous dit souvent que c’est une partie de la croissance! Toutefois, cela ne nous empêche pas d’avoir des questions à ce sujet! Ici, nous voudrions répondre à une FAQ (questions fréquemment posées) sur l’acné dans la manière la plus simple possible afin que vous comprendrez aisément ce que ce problème de peau est tout au sujet.
Qu’est-ce que l’acné?
Il s’agit d’une affection de la peau où les pores de la peau sont bloqués avec de l’huile et les cellules mortes de la peau résultant de défauts de la peau comme des boutons, points noirs et blancs.
Que peut-il provoquer?
Fondamentalement, elle est causée par une combinaison de ces facteurs:
- Les glandes sébacées – deviennent hyperactifs à la puberté en raison de changements hormonaux et pendant les périodes de stress lorsque les androgènes sont produits qui stimulent la production de pétrole.
- Bloqué pores de la peau – les cellules mortes ont tendance à bloquer les pores de la peau et le piégeage des huiles produites par les glandes sébacées.
- Bactéries de la peau -Propionibacterium acnes (P. acnes), Qui est une partie normale de la peau réagit avec le pétrole piégé et les cellules mortes de la peau bloque les pores irriter la peau et causer une inflammation.
- Gonflement ou douleur est due à l’action du système immunitaire du corps à se débarrasser des substances étrangères telles que la combinaison de bactéries, de pétrole et les cellules mortes qui bloquent les pores de la peau.
Nous ne pouvons pas explicitement dit que le stress peut provoquer des comédons car le stress est un état physiologique qui peut être, d’autre part, causés par des problèmes graves imperfections. Le stress peut théoriquement être une cause de ce problème de peau lorsque son effet déclenche des changements hormonaux, qui entraînent également les imperfections.
Est-ce que nous mangeons sont la cause?
En réalité, il n’existe aucune preuve scientifique que les aliments que nous mangeons peut provoque ce problème. Pas même passer par un fruit et alimentation végétale garantissent une peau tache claire libre. Bien qu’il existe des aliments qui peuvent aggraver votre état, c’est sur une base au cas par cas, comme dans les personnes qui pourraient être touchés peuvent avoir des allergies avant ou de sensibilité à ces aliments.
Sont des boutons, points noirs et blancs tous les mêmes?
Boutons, points noirs et blancs sont tous les types ou les genres de l’acné qui ne diffèrent que sur la façon dont ils regardent sur la peau et sur la gravité de l’état. Les boutons sont un autre terme pour le type qui se caractérise par des excroissances de peau qui contiennent du pus. Les points noirs sont un type ouvert qui ne sont pas enflammés et sont situés près de la surface de la peau tout blancs sont situés plus profondément dans les pores de la peau et sont le type qui peut conduire à des boutons ou zits car il a tendance à s’enflammer.
Est-il héréditaire?
Oui, l’hérédité contribue à la gravité de l’état d’une personne et les gènes ont une influence sur la condition. Statistiquement personnes dont les parents ont des problèmes de tache au cours de leur adolescence ou l’âge adulte sont également susceptibles d’avoir des problèmes similaires.
Qui sont sujettes à ce problème?
Tout le monde est sujette à ce problème, mâle ou femelle. Cependant, les adolescents ou adolescents sont plus enclins à lui en raison des changements hormonaux qui surviennent haute à la puberté. Les gens qui ont la peau grasse sont également plus enclins à avoir avoir comédons.
Peut-acné se trouve dans d’autres parties du corps?
Oui, à part le visage, l’acné peut être trouvée dans le cou, le dos et la poitrine. Il ya aussi les rares cas où l’acné est trouvée dans les organes reproducteurs des deux sexes.
Est-il contagieux?
Non, elle n’est pas contagieuse ni une maladie infectieuse il n’est donc pas transmis d’une personne à l’autre, comme le rhume et la grippe.
Peut-il une cicatrice mon visage?
Oui, des boutons très mauvaise peut laisser des cicatrices sur votre visage quand elle n’est pas traitée suffisamment tôt et correctement.
No comments:
Post a Comment