Remèdes à la maison pour l'acné - Comment se débarrasser de l'acné

Le meilleur remède maison pour l'acné
Le remède plus ancienne maison pour l'acné est toujours vraie. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de l'acné et même de réduire certaines de vos cicatrices d'acné, essayez de faire de la vapeur essayé et testé visage. Vapeurs du visage sont garantis de travailler sur tout type de peau et avec un certain degré de l'acné. Notez qu'il ne peut être fait deux fois par semaine mais pas plus, car il peut effectivement sécher votre visage. Tout d'abord, lavez votre visage avec de l'eau très froide et séchez. Placez deux tasses de sel dans un bol peu profond et verser lentement l'eau bouillante dedans pour qu'il se dissolve. Mets ta tête sur le bol et couvrez-le avec une grande serviette et rester sur place pendant trente minutes. Par la suite, tapoter votre peau très bien pour enlever toutes les impuretés et les huiles qui se sont drainés par les pores. Puis lavez votre visage. Voila! Tout est fait.
Utilisation Lanoline
La lanoline est une forme de cire qui produisent des moutons pour protéger leur peau et la laine de l'environnement et du climat. Personnes habituellement obtenir par extraction de la lanoline la cire de la laine pendant qu'elle est pressée. Les gens ont été en utilisant la lanoline longtemps en matière de cosmétiques, car elle protège la peau humaine de la même façon qu'elle protège la peau du mouton. La lanoline et ses dérivés peuvent se débarrasser des cicatrices d'acné quand il est mélangé avec de l'huile camphrée et l'huile d'arachide. Bien que les cicatrices de surface peut prendre un à deux mois pour guérir, le traitement pour les cicatrices profondes peuvent prendre jusqu'à deux ans. Mais beaucoup de gens ont essayé cette méthode et affirment que cela fonctionne - non seulement pour les cicatrices d'acné, mais pour les cicatrices d'autres aussi. La lanoline peut se débarrasser des cicatrices à cause de son effet sur le rajeunissement des cellules comme l'Aloe Vera qui accélère le processus de guérison.
Utilisant l'huile de ricin
Se débarrasser des cicatrices d'acné peut être fait dans le confort de votre propre maison en utilisant des produits ménagers. Il s'agit d'un traitement qui doit être fait deux fois par semaine. Tout d'abord, frottez l'huile de ricin sur votre visage et après deux minutes se penchent sur un bol fumant de l'eau et couvrez votre tête avec une serviette. Vous pouvez vous demander pourquoi le pétrole serait utilisé si toutes les huiles ne se bouchent les pores. Dans le cas de l'huile de ricin, cependant, il adoucit un peu la peau sans obstruer les pores. Ensuite, couvrez votre visage avec une pâte de bicarbonate de soude - à base d'eau - et frottez doucement avec des mouvements circulaires. Continuez pendant quelques minutes puis rincer délicatement la pâte hors tension et tapotez votre visage sec. Enfin, versez un peu de jus de citron dans un flacon pulvérisateur très propre et délicatement l'appliquer à votre peau. Se débarrasser des cicatrices d'acné est un processus avec lequel vous devez maintenir la patience.
Utilisation Peeling
Se débarrasser des cicatrices d'acné peut être fait avec différents types de peelings chimiques. Cependant, les effets secondaires des peelings chimiques, c'est que, après l'avoir fait, le patient souffre souvent d'une rougeur de la peau, et la desquamation de d'une semaine à près d'un an après la procédure est terminée. Le premier est appelé un peeling superficiel où seule la première couche de peau est retirée. Ce processus supprime uniquement les taches sombres et a un effet minime sur les cicatrices peu profondes. Ensuite, il ya le peeling chimique moyenne profondeur, et en fonction de la profondeur atteinte, peut enlever les cicatrices peu profondes et de minimiser les cicatrices plus profondes. Enfin, il ya le laser écorces qui, contrairement aux peelings chimiques qui utilisent des acides pour enlever la peau, utilise l'énergie laser pour décoller les couches de la peau. Ce type de peau travaille pour les cicatrices profondes qui se produisent souvent sur les joues.

No comments:

Post a Comment