Quels remèdes à la maison Aide à l'enlèvement des cicatrices d'acné?

Les cicatrices d'acné apparaissent lorsque les taches deviennent enflammés ou ne guérissent pas correctement. La plus grande de l'inflammation, plus il est probable que se produira effrayer. Poussées profondes qui prennent beaucoup de temps à guérir aussi augmenter les chances de faire peur. L'effarouchement est causée par la blessure en essayant de guérir lui-même qui se traduit par trop de collagène dans un seul endroit. Le collagène est comme la colle qui maintient la peau en même temps.
Accueil recours pour les cicatrices d'acné ne sont pas seulement rentables, mais ils produisent aussi le moins d'effets secondaires et réactions cutanées parce qu'ils sont naturels. Ces remèdes sont dits pour être vraiment efficace dans l'élimination des cicatrices disgracieuses sur le visage. Voici 5 remèdes qui sont connus pour être efficaces dans l'élimination des cicatrices d'acné que l'on peut essayer à la maison.
1. Miel
Le miel est un hydratant naturel qui peut faire des merveilles pour les cicatrices d'acné. Il a des propriétés antibactériennes qui aident à éliminer la cause de l'acné. Utilisez-le comme un masque et d'expérimenter les effets hydratants et la guérison de miel sur la peau.
2. De jus de citron
Jus de citron réduit l'apparence des cicatrices et autres imperfections de la peau en raison de ses propriétés de foudre. Il faut appliquer le jus sur la peau propre avec une boule de coton et de permettre à la peau d'absorber le jus avant de le laver.
3. Tomates
Les tomates sont riches en vitamine A qui aide à réparer la peau endommagée et aide à prévenir l'apparition de l'acné en contrôlant la production de sébum. Le sébum est ('huile de la peau ») qui sert à l'étanchéité, protéger et hydrater la peau.
Pour utiliser les tomates, coupez-les en tranches, puis le mettre sur le visage.
4. Huile d'Olive
L'huile d'olive est connue pour réduire l'apparence des cicatrices d'acné. Il s'agit d'un hydratant pour la peau efficace et fonctionne par ramollissement de la texture de la peau. Il suffit de masser l'huile dans les cicatrices d'acné.
5. Mayonnaise
Ce remède à la maison peut sembler un peu désordonné, mais les avantages sont calmes surprenant. Mayonnaise est considéré comme un hydratant naturel. La teneur en vinaigre qui est contenue dans elle rend un défoliant bon pour la peau. Appliquer une couche sur le visage et laisser reposer pendant 10-30 minutes, puis rincer. Miracle Whip est dit être le plus efficace mayonnaise.
Utilisés correctement, ces remèdes maison se révélera très utile pour éliminer les cicatrices d'acné. Il faut aussi se rappeler que, pour maintenir une peau saine, il faut boire beaucoup d'eau, manger beaucoup de fruits et légumes et passent beaucoup de temps en plein air à obtenir la lumière du soleil et l'air frais.
Boire beaucoup d'eau est non seulement essentielle pour le traitement de l'acné, mais pour la santé globale. La quantité spécifique d'eau à boire qui aidera à éclaircir l'acné varient d'une personne à l'autre selon l'âge, le sexe et mode de vie, mais en règle générale il a recommandé que l'on boire au moins 8 verres once une par jour.
La lumière du soleil peut accélérer le processus de guérison des cicatrices en fournissant la peau avec de la vitamine D. Il faut être prudent lors de l'exposition mais ceux de la peau à la lumière directe du soleil.

No comments:

Post a Comment