Prévention et traitement des cicatrices d’acné
Traitement des cicatrices d’acné est un traitement très efficace utilisé pour enlever les cicatrices d’acné disgracieuse. L’acné est une affection cutanée courante en particulier chez les adolescents et les personnes dans leur 20s tôt. Il réduit de manière significative plus tard dans la vie et la plupart des personnes touchées dans leur adolescence jusqu’à la fin de la récupération sans effets permanents. Cependant, il ya pire chez certaines personnes et produit des cicatrices disgracieuses. Ces cicatrices porter un coup énorme pour les personnes touchées en termes d’estime, ce qui provoque le stress, l’anxiété et l’embarras. La préoccupation devient donc le traitement des cicatrices.
Les cicatrices les plus courantes sont les cicatrices d’acné au début qui apparaissent après une lésion d’acné ait guéri, laissant derrière lui une tache rouge sur la peau. C’est généralement la façon dont la peau se remodèle pendant le processus de guérison. Il guérit normalement si aucune lésion plus se produire à proximité dans un an. Toute marque après une année est connue comme la cicatrice d’acné.
Prévention et traitement
Prévention des cicatrices d’acné au début est assez facile, il suffit de prévenir les lésions se produisent. C’est grâce à la compréhension des facteurs qui sont attribués à l’acné et des traitements. Certains produits topiques soins de la peau sont également connus pour faire un travail énorme sur l’amélioration des cicatrices légères.
Il ya certaines pratiques qui sont sains et sages pendant le processus de guérison de la lésion. Il s’agit notamment de porter un écran solaire bien, puisque l’exposition au soleil retarde le processus de guérison et fait des dommages plus la peau, utilisant la trétinoïne (vitamine A), qui agit comme un agent catalytique de la guérison et des processus de remodelage, l’utilisation de formulations appropriées telles que l’alpha-hydroxy et bêta-hydroxy-acides dans la morale correcte et le pH approprié pour aussi aider dans la phase de remodelage et enfin, en évitant la cueillette à des croûtes. C’est parce que si c’est fait trop tôt, la guérison et le processus de remodelage va traîner plus longtemps que nécessaire et peut créer plus de tissu cicatriciel.
Certains remèdes ont été connus pour être inefficaces dans le traitement des cicatrices, comme l’utilisation d’antioxydants. Cela tenait à la compréhension de radicaux libres étant la cause de dommages à la peau. Cependant, il ne suffit pas de fondement scientifique pour prouver que orales ou topiques antioxydants prévenir ou guérir des lésions cutanées. La recherche a montré que même l’application de la vitamine E topique laisse peu à désirer, et peut effectivement aggraver le problème.
Traitements chirurgicaux
Une majorité de traitement des cicatrices d’acné se fait à travers le resurfaçage de la peau et les interventions chirurgicales. Le plus populaire des méthodes chirurgicales est un traitement au laser. Bien qu’il ait un taux de réussite élevé, il est coûteux et beaucoup ne peuvent pas l’envisager. L’autre traitement est appelé la microdermabrasion. Le principal avantage de cela est qu’il n’a pas besoin d’être administrés par un médecin, mais peut être fait par les cliniques de la peau et les salons avec l’équipement et l’expertise pour le réaliser. Des précautions doivent être prises pour que seul un personnel qualifié sont administrant le traitement des cicatrices d’acné.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment