Prévention de l’acné – Séjour à partir de ces mauvaises habitudes
Dans le monde du traitement de l’acné, la plupart des gens se concentrent sur ce qu’ils doivent faire pour leur faire face. Mais puisque l’acné peut être un tel problème compliqué, il est nécessaire d’adopter une approche plus globale et plus penser à ce qu’il ne faut faire aussi bien. Il ya beaucoup de mauvaises habitudes associées à traiter l’acné et aucun d’entre eux peuvent rendre la situation bien pire. Bien sûr, les gens courent dans les problèmes quand ils sont à la recherche de la solution la plus rapide possible, mais parfois il n’ya pas de réponses faciles pour un problème qui a sous-jacents. Il est important de se rappeler que la biologie est un grand rôle dans la formation d’acné, et de trouver la bonne crème pour votre visage n’est qu’une étape. Il est important d’adopter une approche globale et traiter votre peau avec un soin absolu, tout en évitant certains de ces mauvaises habitudes acné.
Bronzage – Dans un effort pour faire face à la manière de se débarrasser de l’acné, certaines personnes choisissent de bronzer au soleil de façon excessive. Même si cela peut sembler comme une chose raisonnable à faire, car il cache votre acné, vous devez prendre en compte les dommages qui se fait à votre visage par le rayonnement UV. Ceci est seulement une méthode palliative pour cacher les imperfections et l’acné notable, et que vous avez à réaliser que le problème est encore en dessous. De plus, vous pouvez faire quelques dégâts assez lourd à votre peau qui peut conduire à des problèmes plus compliqués à l’avenir.
Trop de crème – Dans une tentative pour obtenir des résultats plus rapides que beaucoup de gens s’appliquent autant à la crème d’acné comme ils peuvent. Vous devez garder à l’esprit que la plupart des crèmes contiennent des ingrédients d’acné sévère et des composants chimiques qui ne sont pas exactement propice à des soins de la peau. En traitant l’acné, ils doivent modifier les conditions sur votre visage d’une manière rude et appliquer plus d’entre eux n’est pas nécessairement faire vous des faveurs. Vous n’obtiendrez pas des résultats plus rapides et augmente la probabilité que vous séchez votre peau ou déclencher des effets secondaires.
Popping – Dans un effort pour faire face à la manière de se débarrasser des points noirs et l’acné il ya beaucoup de gens qui ont sauté d’un bouton ou deux. Mais vous avez vraiment à réfléchir si vous voulez à la pop ou piquer vos boutons car il peut certainement aggraver la situation. Vous finissez par propagation de bactéries et qui conduit à la formation de plus d’acné dans le futur. Vous pouvez aussi vous mettre à risque de développer le tissu des cicatrices qui peuvent être plus laides et plus durable que le problème initial.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment