Prévention de l’acné par quelques changements dans les habitudes


L’acné est clairement (pun intended) un problème embarrassant. Ayant ces disgracieuses, et parfois des démangeaisons ou des douleurs, des bosses et des taches sur votre peau peut vous faire sentir comme le plus attrayant et hideux de personnes.
L’acné est un problème de peau leader et sans surprise, beaucoup de médicaments, de crèmes et médicaments topiques ont été développés pour le combattre.
Cependant, ces traitements synthétiques ou souvent difficiles peuvent être minimisés, voire évité par beaucoup de personnes si elles changer certaines de leurs habitudes.
Médicaments médicament contre l’acné peut avoir des effets secondaires graves et même apporter sur potentiellement mortelles réactions allergiques. Même doux traitements en vente libre comme l’application de Sea Breeze ou l’alcool à friction avec des boules de coton peut avoir des conséquences indésirables telles que rendre la peau sèche et squameuse. D’autre part, plus doux que ces astringents peuvent même ne pas fonctionner du tout, laissant une personne à l’acné très frustré de savoir quoi faire.
L’acné est très évitable et traitable à travers les changements susmentionnés dans les habitudes ou mode de vie. Certaines personnes atteintes d’acné extrêmes pourraient trouver qu’elles ont besoin de combiner ces changements avec une sorte de médicament pour un certain temps, mais au fil du temps les changements devraient prendre plus tenir et permettre une utilisation réduite ou même entièrement achevé des médicaments.
Un changement très efficace qui peut être fait est de manger plus de fruits, des légumes cuits à la vapeur, et les noix. Ces aliments fournissent des quantités suffisantes de nutriments qui sont trop souvent absentes chez ceux qui souffrent d’acné, tels que le sélénium, le zinc et la vitamine E.
La raison que vous voulez à la vapeur vos légumes est de garder leurs nutriments immobilisées; le chauffage trop détruit beaucoup d’entre eux. Les fruits doivent être frais pour qu’ils ne sont pas recouvertes de sirop ou de sucre. Cela vous aide à s’habituer à la douceur naturelle de plus, à haute teneur en fructose et le sucre raffiné sont mauvais pour ceux qui souffrent d’acné.
Faites beaucoup d’hydratation pour prévenir l’acné. Cela signifie essentiellement de boire beaucoup d’filtrée, distillée, eau minérale ou. Comme une alternative de l’eau, utiliser ces types d’eau pour faire une tisane. L’eau aide à éliminer les impuretés du corps et il aide à prévenir l’inflammation, deux choses qui mènent à l’acné.
Beaucoup de gens aujourd’hui sont un peu déshydratée, mais ne le réalisent pas. Démarrer substituant tisane et eau pour les boissons gazeuses, punch aux fruits, vendus dans le commerce du thé glacé, et soi-disant «boissons sportives». Si vous sucrer votre tisane, l’utilisation du miel ou du stévia, pas de sucre.
Si vous devez prendre des antibiotiques (comme beaucoup de gens ces jours-ci), cela peut apporter sur l’acné parce que les antibiotiques peuvent tuer les bactéries utiles, ainsi que ceux qui sont indésirables. Bactéries utiles aide à garder votre peau saine, ainsi que votre système nerveux.
Ainsi, vous pouvez manger des oignons, bananes, miel, et les artichauts comme pré-biotiques, et ensuite prendre un supplément de probiotiques afin de ramener ces utiles, les bactéries désirables. Cela vous aidera avec votre problème d’acné.
Si vous prenez des suppléments vitaminiques et minéraux, vous aurez bien meilleure santé, et le mieux votre santé moins problématiques votre acné est. Oubliez les suppléments tout-en-un dans les pharmacies, cependant. Bonne suppléments comprennent des produits tels que Ener-C et Muscle Milk.
Essayez ces méthodes pour se débarrasser de l’acné ou la prévention.

No comments:

Post a Comment