Help! J’ai Got boutons sur mon visage
Presque tout le monde les expériences d’acné dans une certaine forme ou d’autres cours de son adolescence. Alors que l’acné est l’affliction la plus courante chez les adolescents du monde entier, elle n’affecte pas tous de la même manière. Certains se contentent d’expérience quelques foyers mineurs de boutons sur le visage, tandis que d’autres sont aux prises avec la peau en permanence tout au long terni leurs années d’adolescence.
L’acné peut être une expérience traumatisante et horriblement gênant, avec l’acné du visage étant peut-être la plus embarrassante, car il n’ya aucun moyen de le cacher. En raison de la cruauté de leurs pairs qui ont tendance à se moquer d’eux sur l’état de leur peau, de nombreux adolescents sont très gênés par l’apparence de leur peau. Ils essaient de toute forme de remédier à l’acné qu’ils peuvent trouver.
Il existe une variété de remèdes et des conseils d’acné disponibles là-bas, mais aucun d’entre eux ne travaillent? Chacun semble avoir son propre extrait de conseils et très souvent, elle tend à être contradictoires. Une personne va affirmer que le chocolat provoque l’acné, tandis qu’un autre affirme qu’il ne fait pas. Yat-il un remède certain pour l’acné ou êtes-vous obligé d’attendre qu’elle disparaisse d’elle-même?
Beaucoup de gens choisissent de visiter un médecin qui de promotions dans le traitement des affections de la peau (c’est à dire un dermatologue) pour des conseils d’experts sur le traitement de leur acné. Alors que tout traitement une dermatologue recommande peuvent travailler dans une certaine mesure, ils sont normalement très coûteux et tous ne peuvent s’offrir leurs services.
Si vous êtes une jeune fille, il est possible d’utiliser des contraceptifs oraux (pilule) pour contrôler les poussées d’acné sur la peau. Cependant, alors que cette méthode ait quelque chance de succès que ces pilules certains niveaux hormonaux, ce n’est vraiment efficace si vous ressentez la majorité de vos évasions autour du moment de votre cycle menstruel.
Deux des plus communs des mythes d’acné qui sont chacun entend que d’exposer votre peau au soleil et de manger sainement permet de guérir l’acné. Cependant, ces méthodes n’ont qu’un effet mineur temporaire, si elles n’ont aucun effet du tout.
Jusqu’à présent, les scientifiques n’ont trouvé aucune preuve concrète reliant l’alimentation à la formation de l’acné, voire à toute la réussite du traitement de l’acné. S’il est indéniable que le zinc ainsi que des vitamines A et B sont une partie essentielle de votre alimentation car ils aider à prendre soin de votre peau, ils ne sont pas un remède pour l’acné.
D’exposer votre peau aux rayons du soleil peuvent mettre un frein temporaire à la formation de l’acné car il assèche la peau, il est juste que – temporaires. Une exposition prolongée au soleil de rudes rayons ultra-violets également une menace bien pire et plus dangereux pour votre peau – celle du cancer de la peau.
L’acné a également été attribuée à une mauvaise hygiène, qui a causé beaucoup d’adolescents à frotter furieusement à leur peau toutes les chances qu’ils obtiennent avec des savons durs. Tout cela ne fait endommager votre peau plus loin et aboutir à des flambées augmenté que les écarts d’acné. Il est seulement nécessaire de laver votre peau en douceur deux fois par jour avec un savon doux pour enlever les cellules mortes et les bactéries de votre peau.
Il existe une variété de remèdes d’acné disponibles sur le comptoir qui prétendent soit de soulager les symptômes de l’acné, ou bien totalement guérir. Alors que certains de ces produits, en particulier celles contenant de l’acide salicylique et le peroxyde de benzoyle peut avoir une certaine efficacité, ils sont comme un tout extrêmement coûteux, et selon le degré de l’acné, peut avoir aucun effet.
Comme cet article l’a montré, de nombreux traitements dits d’acné sont soit largement inutile, ridiculement cher ou ils n’ont aucun effet du tout si elle n’est que de l’aggravation de votre acné.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment