Getting Serious propos de l’acné: Comment peelings chimiques de travail?


On s’attend à rêver d’avoir la peau lisse et claire et saine. Certains sont si désireux de réaliser que la peau de rêve qu’elles sont plus que disposés à aller pour presque rien, dans la mesure de faire plus de mal que de bien. Cela va surtout pour les gens qui croient que leur état d’acné est maintenant désespérée.
Regard plus profond sur une procédure chimique Peel
L’acné peut être guérie par des médicaments, mais qui ne met pas fin au problème, parfois il ya des rappels douloureux du passé. Bien qu’ayant débarrasser de l’acné semble assez bon, il serait préférable de débarrasser de tout ce qui va avec – les imperfections, la rugosité et les cicatrices. C’est là que les peelings chimiques entrent en jeu. Il s’agit d’une procédure non-chirurgicale esthétique qui pèle littéralement hors les couches supérieures de la peau pour révéler une peau régénérée et amélioré.
La peau, heureusement, est en constante régénération. Cela signifie que, anciennes couches sont jeter hors d’être remplacés par de nouvelles cellules. Les peelings chimiques travaux, en accélérant l’effusion de la peau rendant ainsi la régénération ont lieu plus rapidement. Les cicatrices, comme celles causées par l’acné en fonction de la gravité des dommages à la peau, peut non seulement améliorer mais complètement éliminée ainsi.
Types de peelings chimiques
Juste le mot pensées chimiques et deuxième rapidement venir à l’esprit sur l’opportunité de prendre le risque et soumettre à la procédure. Les peelings chimiques ont été utilisés depuis un certain temps maintenant. En fait, c’est un moyen très populaire pour améliorer la texture et l’apparence de la peau.
Selon les besoins du patient et de la préférence, il existe plusieurs types de peelings chimiques à choisir. Chaque type varie sur quelle profondeur ils pénètrent dans les couches de la peau et de promouvoir épluchage et l’exfoliation. Les six principaux types sont:

  • Peler acide alpha-hydroxy (AHA) est le plus doux et les plus utilisés de tous les peelings chimiques, car il est surtout faite à partir de composants naturels. Il agit en exfoliant la peau, le relâchement, et finalement enlever la couche de cellules mortes à la surface de la peau. Il faut généralement plus de temps pour voir les résultats étant donné que c’est un peeling chimique doux.

  • Beta peeling à l’acide hydroxy (BHA) est devenu plus populaire et considéré comme tel en plus utilisés pour des traitements peeling chimique au lieu de peelings AHA. Cela a montré à travailler plus profondément dans l’huile de commande de la peau et éliminer les cellules mortes de la peau mieux que les pelures de l’AHA. L’acide salicylique est un très bon exemple de la BHA.

  • Rétinoïque peeling est une procédure qui doit être effectuée par un professionnel qualifié dans la clinique. Ceci est un peeling profond et fait habituellement avec un peeling Jessner. Il est très efficace dans l’élimination des cicatrices, des rides et des taches irrégulières.

  • Jessner peeling est une solution d’acide lactique et 14% d’acide salicylique dans le résorcinol avec une base d’alcool éthylique. “Peau plus Peel” est une possibilité très rare quand on utilise un peeling Jessner parce que les ingrédients utilisés sont en très petit pourcentage.

  • Peel phénol est considéré comme le plus fort type de peeling. Il est également le type qui fournit les résultats les plus satisfaisants. Il est facilement le zeste recommandée pour traiter les cicatrices diverses, rides profondes et la peau âgée. Bien qu’il donne des résultats, il faudra du temps pour la peau à récupérer car il fonctionne plus profondément dans la surface de la peau. Il augmente également le risque d’hyper-pigmentation.

  • Tricholoroacetic Peel est le type qui se tient entre les AHA et les pelures de phénol. Il produit généralement des résultats pour presque tous les types de peau. Il offre modérée de la peau peeling, amélioration de teint inégal, et les rides fines.
À quoi s’attendre avec un peeling chimique?
Juste comment améliorer les peelings chimiques, la peau est vaste. C’est pourquoi beaucoup de gens optent pour aller avec ces procédures. C’est une façon rapide et généralement plus sûr d’une peau lisse et belle. Cependant, il ya des choses à considérer avant de décider de subir une de ces procédures.
Peeling chimique travaille douloureusement bien. Oui, il est assez efficace mais très inconfortable. Selon la force du produit chimique et de la durée de la peau a été exposée, plus la douleur qu’elle provoque. La récupération prend plus de temps, le plus profond le zeste, le plus long qu’il faudra pour guérir. Ce ne sera que temporaire cependant, et avec un soin couplé avec de la patience, il va certainement faire tout pincement et brûlent vaut plus lisse, une peau plus claire et plus belle.
Il est très important de suivre les procédures de post-cure, car la peau est très vulnérable à des irritants juste après un peeling chimique. Nettoyer et hydrater la peau souvent. Évitez d’aller au soleil et utiliser une bonne crème solaire si vous avez vraiment.

No comments:

Post a Comment