Faits importants sur l’acné kystique


Quelle est cette forme de l’acné?
Il existe une variante de l’acné vulgaire que l’on appelle l’acné kystique. Il ne requièrent des soins spécialisés, car il a suffisamment de différences d’acné ce qui lui permet d’être considéré comme une forme d’acné qui est indépendante des autres. Il a beaucoup plus de sévérité de l’acné vulgaire, et même si elle est moins susceptible de se produire que l’acné est une variante qui se produit assez souvent. L’acné vulgaire est une variante qui se produit dans la grande majorité des gens mais sur une petite échelle, et ces personnes peuvent ne pas avoir régulièrement cela les afflige et peut-être même pas à un âge adolescent.
Qui sont les affligés?
Beaucoup de personnes peuvent souffrir de cette forme d’acné. Les hommes sont plus susceptibles d’être touchés par cette femme que vous. Cela est dû à des différences dans les hormones produites par leur corps. Le sébum est une huile naturelle qui est la principale cause de l’acné parmi l’humanité. Cela affecte les gens qui produisent plus de testostérone par rapport à l’oestrogène. Il est plus susceptible de survenir chez les hommes que chez les femmes. Donc, si une femme ne souffrent de cette acné, il est probable que son corps produit de grandes quantités de testostérone. Les hommes sont plus à risque de l’acné par exemple parce que la quantité de sébum niveaux dans leur corps est toujours élevé. Cela provoque leurs pores d’être bloqué par le sébum et d’augmenter ainsi leurs chances de souffrir de poussées d’acné.
Les personnes qui sont plus sensibles à cette acné sont des adolescents. Pendant cette période difficile de croissance, les niveaux d’hormones chez les enfants des deux sexes sont différents de leurs niveaux normaux. Ces changements hormonaux peuvent produire un certain nombre d’effets qui peuvent être délétères. L’un d’eux est la surproduction de sébum et de stress. Cela peut conduire à des cas précis de l’acné et peuvent même aggraver l’acné toute ce qui existe. Les deux formes d’acné peuvent affecter les adolescents qui présentent ces symptômes plus que les femmes adolescent. Les jeunes femmes vont montrer des signes de cette acné beaucoup plus que les femelles adultes.
Les causes de l’acné kystique
La production excessive de sébum est la principale cause de cette acné. L’acné est promu par la présente. Il ya cependant d’autres raisons qui peuvent aussi causer l’hyper-production de sébum.
Cette production ne peut plus être le seul facteur de l’épidémie d’acné. Cette acné peut aussi survenir lorsque les pores sont obstrués pour d’autres raisons et d’un facteur peut être plus d’œstrogène produite que la testostérone qui provoque la condition d’être exacerbée. Mortes de la peau est un facteur important qui entre en jeu. C’est un processus naturel qui permet à la peau morte à recueillir au cours de ses fonctions normales qui jettent les cellules mortes de la peau. Lorsque les niveaux d’oestrogène sont plus élevés que la testostérone, ces organismes auront peau plus sèche. Cela signifie plus de peau morte qui recueille ensuite dans les pores. Les pores sont obstrués, puis donnant lieu à la fois l’acné ainsi que l’acné kystique.
Les effets de cette acné
Il ya un certain nombre de symptômes qui sont associés à cette forme d’acné. Les kystes sont les primaires qui donnent lieu à l’acné elle-même. Cloques remplies de sébum qui sont soulevées sont classés comme des boutons, mais quand il ya l’acné kystique peuvent avoir ces pustules remplies de pus. Ce sont distendus et au-dessus de ces boutons. L’acné est lui-même une tache qui est difficile à composer avec cette nouvelle expansion et a des effets qui peuvent être tout à fait regrettable et désagréable.
Les cicatrices peuvent être laissés derrière après l’attaque de cette acné, quelque chose qui ne peut pas être une partie de l’affliction acné vulgaire. C’est parce que les tissus profonds de la peau obtenir touchés par les kystes, que ne le ferait obtenir touchés par boutons et pustules. Ce leader d’un traumatisme de la peau. Il obtient encore aggravée si ces kystes sont trafiqués ou à la rupture provoquée par des moyens artificiels. Il est préférable de permettre à ces kystes à la rupture de leur propre chef comme ils le feront naturellement, et c’est la meilleure fin à un kyste qui seront ensuite s’assurer que la cicatrisation ne se produit pas.
L’infection est une chose que l’on doit faire attention à qui peut affecter la santé physique quand on est affligé par cette acné. Les kystes peuvent être tout à fait inoffensifs si on les laisse à la rupture de leur propre chef et peut tout au plus la cause des cicatrices. Cependant, il ya un danger que des kystes qui sont rompues peuvent devenir des plaies ouvertes qui peuvent être affectées par des infections secondaires. Le corps est normalement en mesure de composer facilement avec des infections secondaires, mais ils peuvent causer des maladies graves qui peuvent causer beaucoup de dommages à la peau et entraîner des cicatrices profondes et un tissu cicatriciel se forme ainsi que d’autres problèmes. With.There Alors quand les kystes forment en raison de l’acné, ils ne doivent jamais être gêné beaucoup de risques d’infections secondaires et il est préférable de chercher un traitement pour prévenir l’infection qui peut provenir de plaies ouvertes qui peuvent venir de cette acné.
Est-ce type de graves d’acné?
Il est certainement plus grave que l’acné vulgaire. Tout en acceptant cela comme un fait, il est aussi une maladie de peau assez courante qui a conduit à un grand nombre de traitements étant disponibles pour cela. Certains d’entre eux sont plus des contre-remèdes. L’acné kystique est certainement pas une maladie qui menace la vie et de tout dommage causé par lui est seulement esthétique et peut provoquer des cicatrices.
Toute l’acné provoque une certaine forme de cicatrices. La plupart des adolescents ne grandissent acné, mais les cicatrices de l’acné kystique peut rester pendant des années après l’affliction est allé son chemin. Les cicatrices de l’acné est plus souvent le résultat de moyens mécaniques ou autres, comme se gratter être utilisé sur les boutons et les kystes et est le résultat d’un traitement inadéquat de l’acné. Ces cicatrices peuvent également se produire même lorsque l’acné est autorisé à suivre son cours naturellement. Même l’acné qui est traitée peut conduire à de telles cicatrices. Ceci est une vérité injuste et malheureux que doit être acceptée.
Traitement de l’acné kystique
Selon la gravité, des traitements pour l’acné kystique peuvent différer. Nettoyage du visage est l’un des piliers d’un tel traitement, qui comprendra également un régime de soins de la peau. Dirt, cependant, joue un rôle très mineur dans les raisons de cette forme d’acné. Ainsi, tout le nettoyage qui est proposé essentiellement agit pour équilibrer les huiles dans la peau sur le visage. Une peau qui est très grasse sera permis de devenir secs et de maintenir un équilibre. Dans le cas des personnes ayant la peau sèche, ce processus peut toutefois endommager la peau et causer encore un excès de peau morte qui peut alors aggraver l’acné.
Toute forme de l’acné peut être tenu en échec si le régime approprié est suivi. Alors vous avez besoin pour éviter les aliments gras qui peuvent causer l’hyperplasie sébacée ou la peau grasse. Produits de viande rouge et d’autres produits laitiers à partir de sources ne contiennent des traces d’hormones qui sont donnés aux animaux pour augmenter la production de lait ainsi que la croissance. La consommation de ces produits peut causer des poussées d’acné.
Il ya traitements pour l’acné qui peut résoudre le problème directement. Ils utilisent différents moyens pour y parvenir. Certains vont choisir de provoquer une peau grasse à se tarir. D’autres peuvent au contraire ajouter à la humidité de la peau. Il ya quelques traitements qui peuvent cibler la production de sébum sans ajouter à la sécheresse de la peau et peuvent être excellentes pour ceux qui essaient de prendre soin de la peau de la meilleure façon possible.
Les cas graves d’acné sont traitées en utilisant des stéroïdes et des antibiotiques. Alors que la plupart des antibiotiques sont consommés par voie orale, les crèmes sont utilisées pour administrer des stéroïdes. La réaction du corps à pores obstrués peuvent déterminer l’incidence de l’acné et de kystes et de stéroïdes peuvent agir comme un immunosuppresseur pour atténuer cela. Cette forme de traitement est indiqué uniquement dans des cas très tenaces de l’acné et n’est possible que si un tel traitement est prescrit par les prestataires de santé.

No comments:

Post a Comment