Deux traitements de l'acné qui travaillent vraiment

Si vous envisagez un traitement pour l'acné alors il est préférable de commencer par la différence entre les médicaments administrés par voie orale et prescrits par un médecin, et traitements de l'acné qui sont appliqués sur la peau, comme une lotion, de sérum ou de crème.
Les médicaments prescrits vous est donné après consultation d'un médecin, soit un dermatologue ou votre médecin de soins primaires. Ces médicaments peuvent inclure quelque chose qui semble un peu hors de l'ordinaire, comme une faible dose d'une pilule contraceptive. Alternativement, vous pouvez être prescrit un antibiotique ou une forme orale de rétinoïde. La tétracycline est l'antibiotique le plus souvent recommandé, et Accutane est le rétinoïde habituellement prescrite. Accutane est également connu par son nom générique, l'isotrétinoïne. L'oestrogène aidera à prévenir certains défauts chez les femmes, surtout quand elles sont liées à des changements dans les hormones. Un autre médicament est spironolactone, qui est un anti-androgène. L'idée derrière les bloqueurs d'androgènes est qu'ils aident à réduire l'accumulation de sébum dans les pores, accumulation qui se traduit généralement par des points noirs et boutons.
Malheureusement, il ya des problèmes avec les médicaments pour certaines personnes, en fait, il est à craindre que l'utilisation généralisée de médicaments a conduit à la mise au point de souches plus résistantes de bactéries de l'acné. L'autre problème est le risque d'effets secondaires graves. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser Accutane, par exemple, en raison d'un risque de malformations congénitales. Il ya aussi des rapports sur les liens possibles avec le suicide et la dépression. Il est utile d'avoir tous les faits en main avant de prendre tout médicament, encore moins ceux avec des effets secondaires graves.
Alors quels choix avez-vous? Il existe de nombreuses autres formes de traitements là-bas, mais je veux partager avec vous deux qui ont une grande expérience, ne nécessitent pas une visite chez le médecin, et présentent un risque limité d'effets secondaires indésirables.
Un grand sur le traitement contre est la ligne Obagi Clenziderm de produits contre l'acné. Le système de l'acné Obagi thérapeutique a une formulation de peroxyde de benzoyle 5%. Ils ont un type breveté de peroxyde de benzoyle qui pénètre profondément dans la zone touchée, en ciblant les bactéries qui créent des boutons. Obagi dispose de deux lignes différentes selon le type de peau que vous avez: peaux normales à sèches ou peaux normales à grasses. La normale à la peau grasse produit est assez puissant, et vous devez utiliser cette option uniquement si votre peau tolère produits contre l'acné sans trop de difficulté. La normale à la version peau sèche est préférable pour ceux qui ont la peau sensible.
La ligne Obagi Clenziderm de produits contre l'acné a gagné une excellente réputation pour le traitement de l'acné modérée à sévère, mais cela pourrait prendre plusieurs semaines pour obtenir votre défaut de peau libre.
Le produit suivant est celui qui quiconque se soucie de sa peau doit être conscient de la Clarisonic Mia. La Mia Clarisonic est un système de nettoyage peau du visage, et pas seulement un produit conçu pour lutter contre l'acné. Il s'agit d'un outil de gommage, et est faite pour un nettoyage en profondeur. C'est là que ça aide à soigner et, avec une utilisation régulière, prévention de l'acné. La Mia est un appareil portatif qui fonctionne grâce à une action palpitante pour desserrer le sébum, la saleté et le maquillage sur votre peau, la laissant vos pores propres et d'encourager une nouvelle croissance de cellules de peau. Un avantage supplémentaire est que la peau absorbe mieux les traitements hydratants et après utilisation. Les balais sur le Clarisonic vibrer contre votre peau d'une manière douce, enlever la couche extérieure.
Ce sont deux des meilleurs produits contre l'acné que vous pouvez acheter, et ils ne comportent pas de médicaments à risque des effets secondaires graves.

No comments:

Post a Comment